Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP qui se bloque au demarrage tt le temps

Windows XP qui se bloque au demarrage tt le temps

Forum Hardware : Windows XP qui se bloque au demarrage tt le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows se bloque au demarrage et affiche windows XP sur un fond bleu!! Je n'aie pas le choix que de formater, cela arrive au bout de 2 ou 3 jours après le formatage et a chaque fois :-( si quelqu'un peut m'aider dite le moi j'en ai marre de formater mon PC 3 fois par semaine voir plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi aussi, ca va bien moi aussi.

Cela peut venir d'un probleme hardware, teste ta mémoire avec memtest86, c'est sous DOS, fait un test valable de 2h au moins

ensuite on procéde par élimination.

Répondre à gregmc@IDN

Dsl pour la politesse, mais sa fait tellement lontemps que j'ai se probleme que sa m'énerve! Merci quand meme d'avoir rep. Sinon sa va? :-D

Répondre à Shoes

:haaa: Dsl je suis pas très doué mais c un fichier en .tar et j'arrive pas a l'ouvrir g dl 7-zip qui est censé le lire mais nan! Si tu pouvais m'expliquer un peu mieu comment faire :king:

Répondre à Shoes

il te faut winrar ;-)

Répondre à palermo

Moi chui grave j'ai pas vu que je l'avais pa installé! merci mais maintenant faut que je fasse quoi j'ai encore plus de fichier de toutes les sortes?????

Répondre à Shoes
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP qui se bloque au demarrage tt le temps
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens