Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus viguard

anti-virus viguard

Forum Sécurité - Virus : anti-virus viguard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois qu'il fonctionne comme un firewall mais pour les programmes. A chaque fois qu'un programme se lance il te demande une authorisation.

Répondre à pierpoljak

Citation :

tatane a écrit :
bonjour

j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?

hello, bon d'apres ce que j'en sais c'est un bon antivirus, mais il n'utilise pas de mises a jours et doit donc etre installer sur une machine completement "saine"
si ca peut aider

Répondre à carlos_hathcock

Bonjour,

Voici un papier sur VIGUARD.
Viguard - Un outil particulier

On y trouve aussi quelques-uns de ses "concurents".

C'est plus qu'un antivirus, c'est un contrôleur d'intégrité mais c'est quasi réservé aux grosses structures ou à l'utilisateur très très avancé.

Cordialement
Pierre

Répondre à terdef@IDN

Oui mais dans plusieurs magazines , cet antivirus à été reconnu plusieurs fois pour son efficacité contre les virus même si il ne se met pas "à jour".

@+

Répondre à adilelgh

et bien merci des renseignements

Répondre à tatane@IDN

A réserver pour des configs fixes simples (pas très changeante :type poste administratif ...)) et surtout à des initiés.

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

wé, c se que j'ai crue comprendre

Répondre à tatane@IDN

Oriente toi plutôt vers un logiciel type Kaspersky ou Norton Antivirus ... (Après tu trouveras sur le site suffisamment de polémiques concernant le meilleur antivirus !

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

ok,je vais regarder les avantages et inconvenients de chacun.merci

Répondre à tatane@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus viguard
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens