Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [résolu]comment mettre des videos ou autres sur la

[résolu]comment mettre des videos ou autres sur la

Forum Téléphonie mobile : [résolu]comment mettre des videos ou autres sur la

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, comment mettre des videos ou autres sur la micro sd de mon u600?
quand je veux mettre une video volumineuse, samsung studio pc me dit qu'il n'y a pas assez d'espace donc il n'installe pas sur ma micro sd de 1 go
comment dc installer sur cette carte?
merci

Message édité par unlockfree le 02-11-2007 à 07:13:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mets la micro SD dans l'adaptateur puis tu le mets dans un lecteur de carte sur ordinateur.

Répondre à sIake

Et si t'as pas de lecteur sur ton pc, un lecteur de cartes USB ça coute 5-10 euros.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

a ouè on peu pas en mettant la carte sur le tel directement stoquer?

Répondre à jarama

Avec mon E 900 je peux car en le connectant avec le cable, la carte mémoire apparait comme un Disque Amovible.

Essaye pour voir si ça marche pour toi.

Répondre à sIake

merci bcp ca marche

Répondre à jarama

De rien.

Si tu peux rajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier grâce à cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Message édité par sIake le 15-10-2007 à 18:54:50
Répondre à sIake

quand je fais l'icone je fais valider le message apres?

Répondre à jarama

Oui, c'est bon t'as réussi.
Merci

Message édité par sIake le 02-11-2007 à 10:31:19
Répondre à sIake

Bonjour j'ai un Kp500 et j'ai acheté un micro sd mais quand je veut mettre des clips dessus ça marche pas.
Est ce qu'il faut un logiciel spéciale.
Merci de votre réponse.
Kilik44117

Répondre à Kilik44117
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [résolu]comment mettre des videos ou autres sur la
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens