Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de protection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec need for speed underground (que j'ai achete) puisque j'aimerais faire un copie de sauvegarde mais quand je met clony xxl il me detecte une protestion de safadisc 2.9 comment faire pour pouvoir le graver puisque meme clone cd ne peut enlever cette protection.

Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh la protection je me suis trompe dans l'ecriture c'est "safedisc 2.9"

Répondre à Serial-Killer

Salut, moi aussi jai le meme probleme,
j'ai essayer de graver avec clone cd et alcohol et pour la securité conyXXl.
Impossible de graver, le cd1 de chaque jeu ! je lance la copie image, le lecteur ce lance puis ralentie desuite ainsi que sa vitesse donc sa fait moins de bruits et la copie reste a 0% voir 1% !!!
alor que les cd 2 et 3 de chaque jeu passent...........
donc je pense que c la sécuriter qui bloque, vu quon a besoin du cd1 pour jouer et installé le jeu.

je suis degouteé !

si vous pouvez maider, je vous en serrez tres reconnaissant
merci.

Répondre à edgar@IDN

Essayer d'enlever les protections avec Daemon Tools.

Normalement ca devrai le faire .

@+

Répondre à Jo_Gillian

Bon désolé mais je trouve impressionnant le nombre de gens qui se mettent à faire des "copies de sauvegarde"....

Je suis tout prêt et disposer à recevoir un averto de la part des modos, il est mérité car mon post peut être assimilé à du free-post...

Mais plus qu'un simple free-post, je veux faire prendre conscience qu'il serait bon d'arrêter de nous prendre pour des cons...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

merci jo gillian, je vais essayer......... ;-)

pour ace denghar, moi c pas pour sauvegarder, c pour pouvoir jouer en réseau, et comme mes parents sont divorcés, jaimrais avoir le jeu chacun chez soi pour pouvoir y jouer et linstallé comme sa me chante.

merci.

Répondre à edgar@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de protection
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens