Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment mettre 2 PC (ou plus) en réseaux ?
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai un PC (bientot 2) et mon père en a aussi un.
on aimerait pouvoir les mettre en réseau pour avoir un lecteur de partage.

Pour que depuis chaque PC on accède aux musiques, films, images, ...

merci de m'aider à bientôt ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de faire une recherche ca a ete poster des millions de fois, si tu trouves pas je te redis la procedure.

Répondre à AsMoDaiii

Deux carte ethernet avec un cable approprié, pour plus faurdra un switch et autant de cable qu il y aura de pc ;-)

Répondre à MaxGix

il est vrai qu'aucune recherche n'a ete effectuer car c'est un sujet plutot tres expliquer, et ya google aussi

mais en gro
ta donc + de 2 pc

la tu achete un hub ou un routeur, tu fait les cablages(cable droit) et tu configure tout ca
voila tout

bon j'avoue tu va pas aller loin avec ce que je vien de dire mais c vraie que plusieurs autres topic sont deja bien asser explicites

ciao

Répondre à codex

MAIS BORDEL DE MERDE ! pourquoi vous foutez tout dans discussion générale ! A que je sache y'a une catégorie INTERNET ET RESEAUX, on l'a pas fait pour rien !

Déplacé... :tape:

Répondre à HaKaN@idn

tien j'ai trouve ce site qui ma tout explique correctement,je pense qu'avec ca tu ne devrais pas avoir de souci :-D

Répondre à toy_story
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment mettre 2 PC (ou plus) en réseaux ?
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens