Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > perte de l'association des fichiers .scr à la fonction écran de veille

perte de l'association des fichiers .scr à la fonction écran de veille

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : perte de l'association des fichiers .scr à la fonction écran de veille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

sur windows 98 SE, les fichiers des écrans de veille .scr ont été associés au bloc note suite à l'installation d'un logiciel.

Comment je peux faire pour réassocier ces fichiers .scr aux écrans de veille.

J'ai essayé dans options des dossiers > types de fichiers.

J'ai supprimé l'association .scr au bloc note et j'ai essayé de réinstaller l'association .scr tel que voir ci-dessous:

action du fihcier
&installer C:\WINDOWS\rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %1
&tester "%1" /S
C&onfigurer "%1"

Le problème c'est que le %1 disparait de ma commande &installer

et quand je veux rentrer la commande "%1" /S pour l'action &Tester , windows me dit que le programme est introuvable.

Le but est de pouvoir créer un raccourci sur le bureau qui lance l'écran de veille

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > perte de l'association des fichiers .scr à la fonction écran de veille
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens