Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de reconnaissance de cd avec Windows Xp
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Je vous raconte mon problème qui m'arrive en ce moment:
Je n'arrive pas lorsque j'insère un CD (musical ou vidéo) à une reconnaissance automatique par mon lecteur. Je suis allé sur le site de Microsoft j'ai essayé leur méthode mais cela ne marche pas.
J'ai essayé aussi la commande: gpedit.msc via le menu démarrer exécuter mais il n'y a pas de reconnaissance de ce type de fichiers via windows xp.

A l'aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut autoriser winamp et/ou wmp a acceder aux net pour justement chercher ce type d'info

et ensuite, certain cd n'ont pas encore de reference sur le net, donc ceux la ne seront pas renseigné tant que personne ne mettra a dispo son "edit"

Répondre à Resurectin

L'embêtant c'est que je ne possède pas sur ce poste là d'une connexion internet (Je tape en ce moment du boulot) et pourtant cela fonctionnait avant correctement même avec wmp

Répondre à toystory
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de reconnaissance de cd avec Windows Xp
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens