Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Que pensez vous de COLIN MCRAE RALLY 2005 ??
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerais avoir des infos sur ce jeu, parce que chez Codemasters, avec leur série de colin mcrae rally, on sait jamais ce qu'on va acheté !!!
Est il plaisant a jouer, a regarder ...??
Merci de vos reponses...
tschuss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Je n'ai fait qu'essayer la démo, je n'y ai rien vu de révolutionnaire, il semble pas mal

Cela dit je n'ai jamais rien vu qui égale RallyMaster au niveau du réalisme de la conduite.

voili voilou

Répondre à gregmc@IDN

Je l'ai sur PC.

Personnelement, je le trouve très beau : voitures bien modellisées, décors sympas, bonne gestion de la lumière ambiante et de la météo (mention spéciale pour la pluis forte...), très jouable (surtout avec le volant retour de force), très complet (mode carrière très long), présence du online (pas de chat dans celui ci, c'est un peu dommage).

Je n'avais pas le 04, qui lui est très ressemblant à ce qu'il paraît.

Je suis en train de télécharger la démo de Richard Burns qui est dispo depuis aujourd'hui. Même s'il m'a l'air trop simulation (avec réglages de la voitures trop complexes), je veux m'en faire une idée.

Attention, le jeu ne supporte pas les geforce 4 MX.

Edit : au passage, la démo de Richard Burns Rally vient de sortir aujourd'hui :

Démo RBR

Répondre à Vevouse
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Que pensez vous de COLIN MCRAE RALLY 2005 ??
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens