Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Xvid, vous savez ce format de compression libre qui gagne de plus en plus de terrain sur son concurrent le Divx, vient ainsi de passer à la version 1.0.0 et ce afin de mettre en avant la maturité du célèbre codec ! Malheureusement, certains petits mali Lire la suite
Cibox, fabricant de matériels électroniques grand public propose une platine DVD / DivX à un prix de (Cibox CB-318MG). Outre les capacités de la bête, qui sont assez classiques pour une platine DivX de salon, c’ Lire la suite
Neonumeric est un constructeur assez connu pour ses baladeurs entrée de gamme, le constructeur en annonce un nouveau, le NPB-C. NPB-1, pour décharger les cartes mémoire Le NPB-C est un fait une variante du NPB-1, lui aussi nouveau. Le NPB-1 est un disque Lire la suite
Le Cowon iAudio 7 vient d’être officiellement dévoilé en Corée. Ce baladeur s’inscrit comme le successeur de l’iAudio 6, le design n’a pas évolué mais on passe d’un disque dur de 0,8" à de la mémoire flash. Il possède un écran LCD de 1,3" de 262 000 coul Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour!
j'ai un pb enorme: j'ai un film de shareaza en xvid, mais en fait, quand je vais ds dossier downlod : je me retrouve avec un dossier xvid dans lequel il y a des tas de fichiers en .r08 .r09 .r10 ...etc... et avec un en .sfv et un en .nfo !!
je dois convertir (enfin dans le language on dit encoder decoder c ca non?) pour pouvoir lire le film??
aidez moi svp merci encore !
(Ps: j'ai telechargé le logiciel xvid mais ca sert a rien aparament lol).
:-?
Il te faut winrar pour décompresser ton fichier.
merci ca avait l'air detre ca le pb !
pour ton info perso:
- le sfv permet de controle les problemes (si il y en a) de tes archives. ;-)
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.