Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Suppression du logiciel de connection Aol ADSL

Suppression du logiciel de connection Aol ADSL

Forum Accès Internet & Réseaux : Suppression du logiciel de connection Aol ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

Je cherche à m'abonner à l'ADSL, et l'alternative la plus interresante que j'ai pu trouver, est le service 4Meg de AOL. Mais connaissant un petit peu se fournisseur d'accès, je sais que celui ci pollue quelque peu l'ordinateur de ses clients avec son logiciel de connection.

N'existe t'il pas un moyen afin de supprimer celui ci, et de ne disposer que de la connection classique de windows?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ak

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !!!8-)

Ben en fait avec la nouvelle version d'AOL tu n'as plus besoin de leur interface pour pouvoir te connecter...
ils ont un outil qu'il s'app auto connect je crois ou tu n'as qu'a rentrer ton pseudo et ton mdp...

Bon surf ;-)

Répondre à lefoudunet33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Suppression du logiciel de connection Aol ADSL
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens