Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un iPhone ou rien. Les ventes de téléphones portables ont été décevantes cette année, toutes marques et opérateurs confondus. Il semblerait que, la crise aidant, le slogan « un téléphone, ça sert à téléphoner » ait trouvé une certaine résonance. Ou alor Lire la suite
Ce sont les chiffres que l’on peut découvrir dans l’Observatoire sociétal du téléphone mobile, enquête publiée par TNS Sofres et l’Association française des opérateurs mobiles (Afom). Lire la suite
Une solution au problème du pouvoir d’achat? Le ministère de l’Économie a fait le calcul : si Orange, SFR et Bouygues devaient faire face à l’arrivée d’un nouveau concurrent, l’ensemble des tarifs de téléphonie mobile baisserait de 7 %. Un nouvel opérate Lire la suite
Le Wap, L’UMTS et la 3G en général, les connexions Wi-Fi : voilà autant de bonnes raisons de surfer sur le Net quand on n’est pas chez soi. Une récente étude vient de montrer que les jeunes adoptent peu à peu l’Internet mobile, même s’ils n’en font Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonsoir à tout le monde
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un nouveau téléphone. j'ai le mien depuis 7 mois et il n'est plus en bon état alors j'en voudrais un tout neuf. il est garanti un an. si je demande a virgin mobile de m'en renvoyer un ils accepteront ?
| galin3tte a écrit : bonsoir à tout le monde
|
bonsoir , en théorie tu es lié a l'opérateur durant toute la durée de ton contrat , 12 mois , 18 mois etc... si ton mobile a des traces de chocs ( il n'est plus en bon état ) il n'accepterons pas de le changer , il te faudra attendre l'échéance de ton contrat , mais qui ne risque rien n'a rien , les opérateurs concèdent des sacrifices pour conserver leurs clients ! alors tente le coup
d'accord je vais essayer ! merci beaucoup
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.