Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voici une nouvelle vidéo de Driver 3 en exclu, enfin j'espére

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai vu ca. Les batiments c est flagrant y a toujours cette impression vouloir trop detaillé alors que c est pas soigné ca fait trop "lourd" c pour ca que j avais evité le 2 alors que le 1 était moin detaillé c sur mais mons lourd.
dommage

le 2 été un desastre pour moi j'ai jamais reussi a le finir su PSX a chaque fois les bug et pour l'austin mion dans la havane c'etait un desastre le bug ca coupé direct au premier carefour en plus petit detaille amusant ce vehicule reagissait cmme un propulsion alors ke C normalement une traction mais bon peut etre le 3 sera au niveau des GTA esperons C vrai ke ca paret une peut brouillon mais bon peut etre la resolution enfin bref lol ca devrai etre pas mal un semi remok avec le remork C ce ki manque dans GTA je trouve le fait de ne pas pouvoir prendre des remork avec les semi ca serai cool nan comme pour les mission flic ou ambulance sauf avec des semi mission camionneur ca devrai dechirer enfin jespere ke les gesn de ROCKSTAR lisent ceci c un apelle de fan lol j'espere GTA 5 sortira bientot
NB:j'ai mm pas atteint las vegas dans le 2 jme suis arreté a la mission de l'indic ou fo chercher dans 5 voiture a chaque fois 5 sec il me manque rapelez vou comment elle été chiante cette mission lol je C honte a moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde