Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Voici une nouvelle vidéo de Driver 3 en exclu, enfin j'espére

Voici une nouvelle vidéo de Driver 3 en exclu, enfin j'espére

Forum Plateforme / Jeu de société : Voici une nouvelle vidéo de Driver 3 en exclu, enfin j'espére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Je viens de reçevoir ce lien d'Atari pour une nouvelle vidéo du prochain Driver 3 qui sortira courant printemps 2004

Bon visionnage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh stp elle est où la vidéo ???

Répondre à ratus_sk8

2 secondes je repare mon lien ca marche pas fais ch......

Répondre à Gyle

t' énerve c' est pas grave, je me demandais juste, si c' été fais expré ou alors sit tu avais oublié.. prends ton temps ça en sert à rien de s' énerver.

Répondre à ratus_sk8

voila la vidéo

ICI

desolé pour le retard :-D

Répondre à Gyle

c' est pas grave merci bcp, j vais voir ça.

Répondre à ratus_sk8

Alors vos impressions les gens???? :-P

Répondre à Gyle

Moué pas mal , mais franchement les graphismes je suis decue!!!

Répondre à freeman3001

j ai vu ca. Les batiments c est flagrant y a toujours cette impression vouloir trop detaillé alors que c est pas soigné ca fait trop "lourd" c pour ca que j avais evité le 2 alors que le 1 était moin detaillé c sur mais mons lourd.
dommage

Répondre à Gyle

le 2 été un desastre pour moi j'ai jamais reussi a le finir su PSX a chaque fois les bug et pour l'austin mion dans la havane c'etait un desastre le bug ca coupé direct au premier carefour en plus petit detaille amusant ce vehicule reagissait cmme un propulsion alors ke C normalement une traction mais bon peut etre le 3 sera au niveau des GTA esperons C vrai ke ca paret une peut brouillon mais bon peut etre la resolution enfin bref lol ca devrai etre pas mal un semi remok avec le remork C ce ki manque dans GTA je trouve le fait de ne pas pouvoir prendre des remork avec les semi ca serai cool nan comme pour les mission flic ou ambulance sauf avec des semi mission camionneur ca devrai dechirer enfin jespere ke les gesn de ROCKSTAR lisent ceci c un apelle de fan lol j'espere GTA 5 sortira bientot
NB:j'ai mm pas atteint las vegas dans le 2 jme suis arreté a la mission de l'indic ou fo chercher dans 5 voiture a chaque fois 5 sec il me manque rapelez vou comment elle été chiante cette mission lol je C honte a moi

Répondre à Rainbow@IDN
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Voici une nouvelle vidéo de Driver 3 en exclu, enfin j'espére
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens