Installer la RC de Windows 7 en multiboot avec XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
je souhaiterais installer Windows 7 en multiboot avec XP mais je ne sais pas comment faire pour ne pas planter la machine. Car je voudrais conserver XP.
Lors de la suppression de 7, je peux formater la partition de 7 et remettre le MBR d'XP via la console de récupération ?
A+
je souhaiterais installer Windows 7 en multiboot avec XP mais je ne sais pas comment faire pour ne pas planter la machine. Car je voudrais conserver XP.
Lors de la suppression de 7, je peux formater la partition de 7 et remettre le MBR d'XP via la console de récupération ?
A+
Autres pages sur : installer windows multiboot
Lassé par la pub ? Créez un compte
OK, donc 16Go conseillés par Microsoft, c'est beaucoup! Je peux mettre 10Go alors
"avec 10 Go tu peux installer seven, par contre ça sera plus pour voir à quoi ça ressemble que réellement l'utiliser. "
Ça laisse 2-3Go pour des logiciels ça va ... tu penses ?
A+
Edit: Oui, c'est 3Go restants sur ton image, pas 3Go utilisés, j'ai modifié mon texte alors de ce messag
"avec 10 Go tu peux installer seven, par contre ça sera plus pour voir à quoi ça ressemble que réellement l'utiliser. "
Ça laisse 2-3Go pour des logiciels ça va ... tu penses ?
A+
Edit: Oui, c'est 3Go restants sur ton image, pas 3Go utilisés, j'ai modifié mon texte alors de ce messag
Salut,
c'est sur, car je le garderai au max 120 jours (on peut renouveler la clé 4 fois je crois)
Je vais tester des jeux pour voir ce que donne directX10.
Je testerai donc, avec 12Go, je vais voir !
A+
Edit; Le Miltiboot, l se fait tout seul ? lors de l'install ? Comment installer 7 sans qu'il écrase XP, juste faire la partition suffit ?
A+
c'est sur, car je le garderai au max 120 jours (on peut renouveler la clé 4 fois je crois)
Je vais tester des jeux pour voir ce que donne directX10.
Je testerai donc, avec 12Go, je vais voir !
A+
Edit; Le Miltiboot, l se fait tout seul ? lors de l'install ? Comment installer 7 sans qu'il écrase XP, juste faire la partition suffit ?
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMultiboot Windows-UBUNTU desactivé suite à reinstallation d'XP
- Forum:'( :'( Gros probleme de multiboot ! linux/windows
- SolutionsInstaller Windows 7 en 32 bits ou en 64 bits?
- ForumMultiboot Windows / Ubuntu
- ForumProblème de MultiBoot Windows Vista nouveau selecteur de démarrage
- ForumMultiboot linux Windows a refaire...
- ForumMultiboot Windows XP / Fedora
- ForumMulti-boot Windows/Linux avec partition séparée
- ForumProblème de Multiboot Windows/Fedora
- Voir plus