Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment dézoner le Cibox CIDIVX4 (CB4352) ?

Comment dézoner le Cibox CIDIVX4 (CB4352) ?

Forum Appareils multimedia : Comment dézoner le Cibox CIDIVX4 (CB4352) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lecteur DVD de marque Cibox

La référence de ce lecteur chez Cibox est le CIDIVX4
http://www.ciboxcorp.com/web01/produits/divx.htm

Le numéro de modèle indiqué sur le lecteur lui même ainsi que sur la notice l'accompagnant est :
CB4352

En jetant un coup dans le menu "Préférences" puis dans le sous-menu "Défauts", voilà ce que j'obtiens :

System information
SW: CB100/S/SR
HW: JJB2401A 002
DATA: May. 31 2004

Le produit lit très bien DVD, CD Audio et DivX mais je suis confronté à un problème : ce lecteur n'est pas multizone.
Or je possède quelques DVD Zone 1 que je souhaiterais bien pouvoir continuer à visionner.

J'ai cherché sur le web pour des info comment le dézoner/rendre-multizone mais je n'ai rien trouvé.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider dans ma démarche ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment dézoner le Cibox CIDIVX4 (CB4352) ?
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens