Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [U 600] Jeux Java Gratuits
|
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Je réalise ce tutoriel afin de répondre à une question qui revient souvent :
Une fois le fichier téléchargé, faite un clique droit dessus et décompressez le (si vous ne savez pas comment faire cliquer ici) Ensuite, téléchargez le logiciel JadMaker. Sélectionnez le fichier jeu .jar que vous souhaitez installer sur votre mobile puis créez un fichier .jad, pour cela regardez comment faire sur ce tutoriel. Vous avez maintenant 2 fichiers du jeu : un avec l'extension .jar et l'autre avec l'extension .jad Connectez votre mobile U 600 au PC par câble USB. Lancer le logiciel Samsung PC Studio (normalement, fournit à l'achat de votre mobile). Une fois l'opération achevée, déconnectez votre mobile de votre PC puis tapez les codes suivants :
EDIT : Gambit, à enfin trouvé la solution au message Jeux Java Non Prit en Charge : il faut juste renommer les jeux avant l'installation afin qu'ils ne comprennent pas d'espace, d'underscore... Message édité par sIake le 14-06-2008 à 21:50:31 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ajouté à la liste des tutos, merci sIake --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
merci, est ce que ton astuce marche aussi pour le samsung e840 ?? |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Normalement oui. Ce doit être la même manip' pour le E 840 mais je n'en ai pas la confirmation. Message édité par sIake le 15-11-2007 à 23:09:11 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Pour le E 250 essayes plutôt cette manip', il me semble que c'est la même que pour le D600 : Message édité par sIake le 18-11-2007 à 15:59:06 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
salut les gars. y'a pas un truc comme sa mais pour nokia n70. merci d'avance
--------------- http://www.kommunauty.fr Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Sûrement sur ce site : http://gallery.mobile9.com/ --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
merci l'ami --------------- http://www.kommunauty.fr Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na |
|
Plus d'informations
|
Oui elle marche aussi pr le E840 merci bcp !! |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Oui il me semble que c'est la même manip' pour E-80 et U-600. Message édité par sIake le 18-11-2007 à 18:42:35 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
bonjour sIak j'ais fait ta manipe et j ais fini mait kan je met option a mon tel sur le fichier sa me fai jeux java non pris en charge apre jesseye a lotre extension et sa fait pareil stp j en ai marre je dessespere |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tu es sûr d'avoir sélectionné le bon fichier ? Et d'avoir bien un fichier avec l'extension .jar et l'autre en .jad ? Message édité par sIake le 24-11-2007 à 23:57:39 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
moi c pareil g le mm pb et j ai bien le .jar et le .jad |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Merci de ne pas utiliser le SMS! --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
ui jsuis sur regarde j ai essayer ta manipe avec pimp my ride et j ai demarrer pc studio etc j ais mi les fichier , un qui etai pimpmyride.jad et l autre pimpmyride.jar et j ai fais et sa me dis la meme chose j ai essayer avec plusieur jeu stp^peut tu trouver le pb mci |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
|