------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ben oui c'est normale ! Et quoi d'autre ?! Au revoir !
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
salut;je vien de perdre ma virginite et mon copain vx pa que je prenne la pilule car il a peur qu on aura pa des enfants lorsqu on se marie et moi aussi j aime pa le preservatif car j aime sentir son sex
puis avoir la periode ou je crains rien c avant mes regles ou bien apres
merci d avance
salut;je vien de perdre ma virginite et mon copain vx pa que je prenne la pilule car il a peur qu on aura pa des enfants lorsqu on se marie et moi aussi j aime pa le preservatif car j aime sentir son sex
puis avoir la periode ou je crains rien c avant mes regles ou bien apres
merci d avance
putain t'as 8 ans ?
non avec une écriture aussi merdique, si tu me parle d'enfants et de sexe de cette façon et que t'es dans la vingtaine, ça me ferais grave flipper.
mais bon fais gaffe, c'est vrai ton copain mature et intelligent à raison, la pilule anéanti les ovaires à coup d'acide sulfurique, et paf plus d'enfants, eh ouais la contraception à un coût.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tu saoules wbh.. T'ecris toujour ce que je veu dire du coup j'ai plus qua plussoyé..
+1 ~_~
Je vais juste rajouter une chose ^^
Concernant : "puis avoir la periode ou je crains rien c avant mes regles ou bien apres "
Tu crains la grossesse avant et apres tes règles.
C'est seulement pendant que tu crains rien.
Mais que ce sois avant pendant ou apres niveau mst c'est toujour pareil -_-
------------------------------La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
Sans capotes ni pilule, t'as pas l'impression de prendre le risque d'être enceinte ? Tu es débile ? T'as jamais été en SVT ?
Message édité par wbh le 09-08-2009 à 20:53:58
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Pffff mais franchement tu crois échapper au sida , MST, IST sans capotte ?! Ta quelle age t'es en quelle classe ?! Et puis tu croit vraiment que ce gars à l'intention de se marié avec toi ?! Si vous voulez des enfants lorsque vous vous marirez eh ben vous en aurat des goss sauf que lui et toi vous serez jamais mariez !
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Ah ? Overclocking fait aussi dans la gynécologie ?
Edit: le message concerné ayant été supprimé, celui-ci perd tout son sens.
Message édité par wbh le 09-08-2009 à 21:57:11
Répondre à wbh
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Répondre à bonbontueur
Je pensais avoir tout lu mais ça ... O_o
Elle à fait dans le lourd la p'tite ...
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
Répondre à Jellenna