Tom's Guide > Forum > Hardware > Smiley immobiles!
Smiley immobiles! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis un tit nouveau, je viens de découvrir votre grand forum, le besoin est mère de l'apprentissage disent-ils, genre comme!

Tous mes smiley et certains gif animés sont immobiles sur mon PC. Je suis sous XP et je me demande bien pourquoi!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

Merci.

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quoi comme connection ? comme os ? comme config ?

Répondre à Titdav38

XP, cable haute vitesse (mais, j'avais le même problème en basse vitesse), et comme config, je sais pas ce que tu veux dire, il est branché en réseau avec un routeur mais, je me répète, j'avais le même problème avant.

Qu'est-ce qui anime les binettes, quel programme? Pourtant, certains gifs fonctionnent, pour d'autres l'animation est partielle...

Répondre à velero

Est-ce qu'avoir une copie de XP pourrait être la cause du problème?

Répondre à velero

40 personnes ont vu mon message et personne ne sait, ça doit pas être évident alors! :-(

Répondre à velero

mdr ouais 40 personne l'ont vu (41 avec moi ^^) et on ne peut pas toujours répondre à tous les problèmes. Fais une recherche sur le forum ;-)

@+

Répondre à adilelgh

salut

tu es sous ie ???

si oui il faut que tu active le lire les animations dans les pages web...

tu trouve ca dans outils options avances...

[edit] : la 42 eme savait :-D

j'espère juste que c'est bien ca...

Répondre à fankan

t inquietes pas, nous on les voit bouger ! lol
Mais par exemple mon avatar ne bouge pas chez toi ?

Répondre à MaxGix

Merci, j'ai vérifié, c'était déjà coché comme tu l'indiques...

Ben non, la 42e avait une bonne idée mais ça a pas fait! :-D

Répondre à velero

"t inquietes pas, nous on les voit bouger ! lol
Mais par exemple mon avatar ne bouge pas chez toi ?"

lolll très bon!:king:

Non, il ne bouge pas. :-?

Répondre à velero

Et sous Netscape, ils ne bougent pas non plus, c'est pour ça que je me demandais si ça serait pas un module de wins qui manquerait...?

Répondre à velero

euh moi je viens de prendre zone alarm et tous les gifs avatar sont immobiles sur idn, lorsque j active le firewall. sa enleve du charme a certains posts, et je n'ai pas trouvé la solution...

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
euh moi je viens de prendre zone alarm et tous les gifs avatar sont immobiles sur idn, lorsque j active le firewall. sa enleve du charme a certains posts, et je n'ai pas trouvé la solution...

J ai trouver la solution pour toi, desactives ton firewall... ou tu peux changer, kerio est bien

Répondre à MaxGix

J'ai déjà désactivé zonealarm et ça fonctionne pas plus... :confused:

Répondre à velero
Tom's Guide > Forum > Hardware > Smiley immobiles!
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens