depuis que j ai installer le sp2 ,les jeu ne marche plus quand je les demare il se minimize et quand je les agrandi l ecran devien noir aider moi plizzzz
:-(
tu es sur que sa vient du sp2? cherche, il y a d'autres topics qui parles des pb du sp2.
tu aurais pas changer de carte graphique? pilotes graphiques...?
ta mal joué! retourne au sp1 mec, le sp2 est incompatible avec une foule de programme immense comme néro ou bien d'autre va sur le site de microsoft ils ont publié la liste! désolé! allé @+
salut, moi aussi j ai un probleme avec le sp2, il est incompatible avec ma carte graphique, il vx pas demarrer un jeu, ni mon progr de 3d studio max ... il redemarre a charque fois
que faut il faire????
moi j'ai le sp2 tout fonctionne meme nero si vous ne mettez rien à jour ne cherchez pas de solution et ne pensez surtout pas comme vu dans divers post que windows update va le faire à votre place
salut moi j'ai sp2 il fonctionne super bien meme avec nero..alcohol et compagnie je pensse pas que sa vienne de la. Sinon refait un install avec sp1 tu verra bien si marche mieu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.