Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ajouter de la mémoire micro Sd sur mon D600E

Ajouter de la mémoire micro Sd sur mon D600E

Forum Téléphonie mobile : Ajouter de la mémoire micro Sd sur mon D600E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je viens d'acheter de la mémoire Scan Disk 1Go pour mon portable et donc après je l'ai insérer dans mon portable mais quand je veux y accéder à partir de mon portable, il y a un message disant "Non autorisé" et il y a l'icône de la carte mémoire qui reste indéfiniment là ou il y a mon fond d'écran...

Je ne peux même pas déplacer des fichiers sur ma carte mémoire...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une question bete aussi mais comment je peux enlever la carte mémoire de mon portable?

J'essaye de la retirer avec mes ongles mais je n'y arrive pas...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Tu la pousses un tout petit peu avec ton ongle pour la débloquer, puis elle ressortira toute seul.

Message édité par sIake le 13-10-2007 à 15:26:08
Répondre à sIake

Sinon ou est-ce que je pourrais trouver des jeux gratuit pour mon D600E?

Répondre à absot77

azer07 a écrit :

Passe moi ton e-mail par mp ; j'en ai plein et je te montre aussi comment les installer parce'que ce n'est pas aussi simple que ca

:) bonsoir , vous pouvez le faire sur le forum , c'est fait pour ça , ne croyez vous pas ?? :sol:

Répondre à unlockfree

Voici le lien pour le tutoriel qui explique comment installer les jeux (c'est en anglais mais il y a aussi une vidéo).
http://www.myjeng.com/viewVideo.ph [...] ile_upload
Pour les jeux je ne connais aucun lien direct par contre j'en ai c'est pour cela que j'ai demandé son e-mail.

Message édité par azer07 le 17-10-2007 à 23:52:36
Répondre à azer07

Voici le lien pour télécharger les jeux :
http://tybbow.free.fr/Autre/Mes_Jeux_Phone.rar

Et un tuto pour convertir les fichiers .jar en .jad si c'est nécessaire :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Répondre à sIake

Merci sIake, il y a comien de jeux sur le fichier que tu me dis de télécharger?

Répondre à absot77

1300 d'après ce qu'on m'a dit, mais j'ai pas compter personnellement

Message édité par sIake le 14-10-2007 à 15:13:05
Répondre à sIake

Une fois que j'ai converti le fichier donc j'ai le fchier .jad et celui qui a été converti, je fais quoi ?

Ce n'est pas écrit dans le tuto...

Répondre à absot77

tu suis le tuto que t'as donné Azer07, ce qui va être difficile si tu comprends pas l'anglais :
http://www.myjeng.com/viewVideo.ph [...] ile_upload

Quand je pourrais j'essaierais de le traduire et de le poster sur le site.

Répondre à sIake

Snif je n'y arrive pas, ça marche pas mais bon tant pis j'y arriverai a force dommage qu'il n'y apas de topic la dessus...

Répondre à absot77

Le logiciel softick ppp ne reconnait pas mon portable...

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Répondre à absot77

Quand tu ouvres softick ppp tu vas a l'icone qui se trouve dans la barre de lancement rapide (en bas a droite) ensuite tu fais clique droit / settings / bluetooth/serial et tu coche la case ou il y a 'device\ss_mdm0 ; tu clique sur ok et tu refais un clique droit dans l'icone et cette fois tu fais 'Activate PPP'

Répondre à azer07

Une fois que j'ai activé "device\ss_mdm0" et que j'ai fait ok, je refais click droit l'icône en bas à droite mais à la place de "Activate PPP", moi j'ai "Shutdown PPP", je dois cliquer dessus?

http://img299.imageshack.us/img299/8601/gfhfrj8.th.png

Répondre à absot77

Nan c'est bon c'est moi qui me suis trompé mais par contre quand sur la vidéo ils disent "open uploader", c'est un logiciel, il faut faire quoi?

Répondre à absot77

J'ai réussi à trouver samsung uploader mais quand je dois cliquer sur "téléhargement en série" j'ai l'impression que mon portable bug et l'écran devient noir pour ensuite montré la page d'acceuil samsung et revien sur mon fond décran, c'est normal?

Répondre à absot77

Personne ne peut m'aider?

Répondre à absot77

???

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ajouter de la mémoire micro Sd sur mon D600E
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens