Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer flashget????

supprimer flashget????

Forum Logiciels : supprimer flashget????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde voila j'ai flashget en version d'essai et la je veux le supprimer mais pas possible!!! le "ininstall.exe" ne mene a rien svp besoin d'aide??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir d'en démarrer programme et cherche uninstall de flash si tu ne la trouves pas vas dans le panneau de configuration et cherche ton programme si il n'y a toujours rien va dans programme files et supprime le dossier flashgeht ensuite va d'en démarrer exécuter tape regedit quand la base de registre est ouverte tape contrôle F. une fenêtre va s'ouvrir tape flashgeht quand il aura trouver le dossier et supprime évoila normalement ton logiciel a disparu redémarre ton PC est normalement c'est bons
by matrix

Répondre à matrix311

:cry: et bien moi cela ne marche pas j'ai tout suivi a la letre rien a faire
aidez moi ce truc me pourie vaiment la vie please help!!

Répondre à be_cool

bonsoir, reinstaller flashget:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] shget.html

ensuite, Panneau de configuration>ajout suppression de programme>desinstaller flashget.

Répondre à mistcool
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer flashget????
Aller à :

Il y a 3126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens