deblocage nokia n70 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deblocage nokia n70

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a vous je voudrer savoir si quelqun aurer un code pour desimlocker un nokia n70 black edition sur reso orange mon imei c le 353269017093810 sa serer vraiment genti pour avoir une reponce envoier moi un pv on sinan jvou donne mon ad msn qui et jesy18@hotmail.fr je vous en remercie davance. :hello:

Liens

Plus d'informations

c possible mais ton modele es chere a debloker car c un bb5 (nouvelle plateforme nokia 3g )

magnumdu42@hotmail.fr

---------------
deblocage mobile city phone 42
Plus d'informations

apel le service client c'est gratuit ci le tel a + de 6 mois moi je vien de le faire e ça va vite

Plus d'informations

exactement si c plus de 6 mois contact le service client , mais apparement c des mobicartes.

magnumdu42@hotmail.fr

---------------
Plus d'informations

bonjour ,je voudrais desimlocker mon telephone de marque SAGEM220v .........merci.........!

Plus d'informations

14051972 a écrit :

bonjour ,je voudrais desimlocker mon telephone de marque SAGEM220v .........merci.........!

c payant pour ton modele
sur kel reseau est t il bloker
merci

---------------
Plus d'informations

salut ;sagem my 220v chez SFR n°imei 355730012942747

Plus d'informations

salut moi j'ai trouver le nokia N70 par terre et il es sfr et je voulais savoir si je pouvais allé le desimlocker et si j'en avait le droit?

merci pour vos réponces

Plus d'informations

jesy18 a écrit :

salut a vous je voudrer savoir si quelqun aurer un code pour desimlocker un nokia n70 black edition sur reso orange mon imei c le 353269017093810 sa serer vraiment genti pour avoir une reponce envoier moi un pv on sinan jvou donne mon ad msn qui et jesy18@hotmail.fr je vous en remercie davance. :hello:

NE donne pas ton code IMEI comme cela en ce qui concerne le deblocage j ai eu ce probleme que j ai acheter sur EBAY sur un site cela devais me couter 33 euros pas cela n a pas ete possible il aurais fallus que le vendeur le debloc ensuite tu a des magasins qui te le font pour 15 euros il est debloquer mais comme moi tu je suis chez orange et je peux avoir certais service voila a toi de voir

Plus d'informations

popshooter a écrit :

apel le service client c'est gratuit ci le tel a + de 6 mois moi je vien de le faire e ça va vite

c est faux cela depend du fournisseur j ai acheter un telephone bloquer S F R et moi je suis chez orange j ai d abord telephoner a S F R et mon repondus que c est le vendeur qui devais le faire donc moi qui suis chez orange je suis debloquer via un magasin mais je n ai pas toute les fonctions orange enfin ont s en passeras

deblocage en ligne
Plus d'informations

pour le déblocage n70 il ya une solution free donc il fau avoir le cable dku5 et pas dku2 et le soft je vai le poster mais mauvaise manip le phone ne détect plus aucun champ donc à vos risque

Plus d'informations

j'ai un site qui pourrait peut-être vous aidez :http://www.trycktill.com/eng/unlock_swe.asp .
choisissez la marque du téléphone et avec son IMEI il vous le débloque !!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

desko a écrit :

j'ai un site qui pourrait peut-être vous aidez :http://www.trycktill.com/eng/unlock_swe.asp .
choisissez la marque du téléphone et avec son IMEI il vous le débloque !!

:) bonjour , les générateurs ne sont pas a jour , tu vas faire des malheureux , et des heureux en boutique de déblocage :lol: ps: ton lien n'est pas valide !

Plus d'informations

bonjour unloockfree
je possede un nec N343i bloké sur bouygue est ce que tu peu me fournir le code de deblocage sil te plai mon IMEI est 356790002618862
j vu que ta deja fourni des codes comme sa pour debloqué des nec de ce genre merci
repond sur mon pseudo : khalidpam
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens