ATI Catalyst 4.9 enfin dispo !
Forum Les news : ATI Catalyst 4.9 enfin dispo !
La firme canadienne a en effet dévoilé aujourd'hui la version 4.9 des drivers Catalyst, pour toute sa gamme RADEON (7000 à XT800). On nous promet une amélioration sur plusieurs jeux récents (dont DoomIII, UT2004, Far Cry, etc...) et une correction de bug dans plusieurs jeux et programmes.
Au passage, notons la disponibilité du Catalyst Control Center (nous vous en parlions ici) basé sur la version 4.9 des Catalyst (attention : le control center fonctionne seulement sur les séries de 9500 à X800).
Ces derniers sont disponible seulement pour Windows 2000/XP.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la "Release Note" mis en ligne par Ati...
Télécharger Catalyst 4.9 seul multilangues (26 mo)
Télécharger Catalyst Control Center seul (20 mo)
Télécharger Catalyst 4.9 + le Control Center (46 mo)
Télécharger Microsoft .Net Frameworks 1.1 (24 mo) indispensable pour le fonctionnement du Control Center
Source : ATI
Pour le control Center... j'ai lu que ça marchait pas pour les Radeon 9200 (ce que j'ai), c'est vrai?
Edit: Je viens de vérifier la Release Note, et le control Center marche pas pour les 9200.
Apparemment c'est a partir de la série 9500... Sorry, j'édit la news ;-)
Salut a tous
ca serait pour savoir
le catalyst control center est en quel langue ??
merci @+
Hébreux
Par défaut il est en anglais.
Il y a apparement la possibilité de choisir d'autres languages mais seul l'anglais est dans la liste.
C sur seul l'anglais est dispo mais je n'ai pas entnedu aprler d'autre langue en tout cas grace a catalyste plus de plantage lors de l'ecran de veille merci ati d'avoir sorti les catalyste.
Et enfin on attend pas 15 ans lors des reglages avance du bureau maintenant tout est simple et rapide
Avec ces nouveaux Catalyst + Control Center je ne peux plus accedez aux proprietés Avancé d'affichage sans que ca ne plante.
Merci ATI ...
| Citation : Avec ces nouveaux Catalyst + Control Center je ne peux plus accedez aux proprietés Avancé d'affichage sans que ca ne plante. |
Salut,
T'a quelle carte Graphique ?
Perso, j'ai une 9000 Pro et apres l'installe, les options avancés plantaient (erreur Dll)
Apres un redemarrage, tout a été
Essaye peut etre de redemarer
| Citation : C sur seul l'anglais est dispo mais je n'ai pas entnedu aprler d'autre langue en tout cas grace a catalyste plus de plantage lors de l'ecran de veille merci ati d'avoir sorti les catalyste. |
On voit qu'il doit y avoir (dans l'avenir ?) la possibilité de changer de langage quand on clique sur la fleche du bouton "preferences".
Il apparait alors un menu déroulant comprenant "select a language"
Il y'a alors une liste où seule est présente la langue anglaise.
Ace
slt je vien d'installé catalyste é sa c'est mi a la place de hydravision
esque je doit le desinstallé
Pour la gamers, je pense qu'attendre la version Omega est un choix plus judicieux
J'ai une Hercules à base de 9600 Pro et j'ai beau redemarrer ca plante toujours :-o
j'ai aussi une 9600 sauf que moi c'est une 9600 pro et quand j'install le control center ca me met 2 erreur
Le control center c'est une vraie usine a gaz...sans parler de CLI.exe (son processus) qui s'ouvre en double chez moi.
Juste un lien qui je l'espère va vous faire désinstaller cette daube de control center :
=> control center... gourmand?
;-)
C' est bien beau tous sa , mais tellement que le control center consomme de la memoire il plante ...
heuu! sa set a quoi au faite
Hardcore Game ayant une Radeon ATLANTIS 9800 Pro de chez Sapphire... on passe des Omega à ceux là ou pas ?? Perso j'étais pas content des 4.7. Beaucoup trop de plantage sur les jeux comme Far Cry, et surtout CS !! Pas assez optimisé !!
Alors 4.9, à prendre ou à laisser ??
(PS: ma config : P4 @2.4GHz , 512 Mo DDR)
Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.