Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Y a t-il des fans de Medicopter 117?

Y a t-il des fans de Medicopter 117?

Forum Cinéma / Télé : Y a t-il des fans de Medicopter 117?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

C'est pour savoir si il y a des fans de medicopter 117 ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je regarde de temps en temps mais sans plus je suis pas fan pour autan :-D

Répondre à Gmail

moi j'adore cette série et d'ailleur j'emerais bien revoir les enciennes série .

Répondre à speed17

sa pu comme ce post qui sert a rien

Répondre à Alex91@IDN

slt c'est nathalie,

comme toi j'm medicopter 117 et je recherche tout sur eux et sur tout les acteurs car je voudrais faire une farde sur eux.je voudrais également revoir tout les épisodes,car je n'ai enregistrer que la saison 6. si je pouvais avoirs les épisodes se serait genial.si tu as de la doc sur eux ou tout autre chose.......

Jacob Nathalie
32 rue haute boite 3
6791 athus belgique
e-mail nathalizel@yahoo.fr
8-)

Répondre à sacha5

Edit ton post, pas très malin de laisser son adresse postale sur un forum... me demande ce qu'il passe par la tête des gens parfois...

Répondre à rom32@idn

Devant cette série là, j'ai plutôt tendance à m'endormir :sleep: :sleep:

Répondre à schebischou

Mon p'tit garcon de 4 ans et demi est un super fan, il regarde ts les mercredi soir sur RTL TVI. Il ne manquerait un épisode pour rien au monde!!!!
Il adore.
Jchercher des sites où on peut voir l'équipe de Médicopter.
@+ :ciao:

Répondre à Lu5No2

slt, je suis également une grande fan de médicopter 117 surtout de Manfred Schluswager (Thomas dans la série). J'ai même réussi à obtenir un autographe de lui. Et un autre pour ma soeur de "Pieter". Je continue de regarder les anciens épisode sur rtl-tvi. Même qu'aujourd'hui c'était celui où Thomas décède .

Cependant je préfère la première équipe de la série. Quand les nouveaux et nouvelles sont arrivés, j'ai trouvé cela moins gai. Mais cela n'empêche que je regarde toujours. J'ai même réussi à avoir la musique du générique sur le site allemand.

Voilà bisous

Répondre à melusa@IDN

Message édité par sami038 le 11-07-2008 à 18:57:21
Répondre à sami038

salut tout le monde
moi aussi j'adore cette serie et surtout Manfred Schluswager
il est trops beau en plus
tu l'as vu ou pour avoir son autographe?
tu as de la chance
est ce qu'il le passe toujour sur RTL TVI?
je ne loupe aucun episode sur NT1
by

Répondre à titi_15

slt moi aussi je suis fan de medicopter 117 et je voudrais savoir ou on peut avoir les videos de tout les episodes j'attend une reponse merci d'avance

Répondre à tissia56

Bonjour moi c'est Piter.
J'adore,comme beaucoup de personne, cette formidable série.
je vois pas comment on peut dormir devant.
Faut m'expliquer a tout prix parce que la........
Moi aussi je cherche un site pour télécharger les épisodes de Medicopter.
Sinon celui que je préfére c'est Piter, pas parce que j'ai le même nom'au début je préféré Enrico, mais déjà il est toujours la et c'est lui qui fait le plus de (bon je trouve plus le mot) et il est bien mystérieux.

Répondre à Anonyme

jadore medicoptères cette serie et formidable celui qui a les episode il me dit ou il les a trouver slt

Répondre à Anonyme

jaime bien medicopter tout les jour je regarde ml

Répondre à Anonyme

bien sure que je regarde medicopter

Répondre à Anonyme

Coucou c'est tissia 56 je voudrais avoir de la documentation sur medicopter 117 surtout l'helicoptere n'existe pas me l'envoyer a l'adresse suivante : Mlle PIERRE Laetitia - 6 Impasse Louis Marie Bellec - 56930 PLUMELIAU dans le 56 merci d'avance slt.

Répondre à tissia56

Hi les fans, pour les helicos utilisés ce sont le UH-1 (celui qui passe en ce moment sur TF1 - le matin -), et le BK-117 (l'helico rouge et jaune ) ... Bon film !

Répondre à Hatem-Ali

je suis sab et je cherche savoir si il existe une adresse postale pour leur écrire je suis fan de médicopter 117 et si tu as 1 adress à me communiquer mon numéro de portable est le 0614359299 je te remercie d'avance

Répondre à Anonyme

Salu moi c'est Lizzie et je voulais juste dire que moi aussi j'étais fan de medicopter, on peut trouver une vingtaine d'épisodes sur google video, mais si quelqu'un a trouvé un site ou ils y sont tous, ce serait génial
(ils y sont pas sur allostreaming et compagnie)
merci d'avance.

Répondre à Anonyme

salut!
moi aussi je suis super fan de médicopter... j'ai certains épisodes de médicopter, on me les a passé et y en a d autres qui téléchargent encore, sur émule il sy sont sauf la saison 7 je n'ai pas avoir que un épisode mais le reste tout y est ..
voila .. ++

Répondre à chupa-chups-001
- 0 +

Bonsoir, vous avez réussie à acquerir des épisodes de médiopter 117, mon fils de 4 ans est un fan et je recherche des DVD ou une manière de télécharger des épisodes, pouvez vous m'aider, il est passionné, son père est sapeur, sa mèr infirmière, et il s'éclate devant médicopter 117, d'ailleurs le petit bou me dit qu'il veux devenir medecin hélico, please help merci à vous
Graz

Répondre à graz

bonjour, oui j'ai maintenant tous les épisodes de médicopter absolument toutes les saisons, sur emule ils y sont.. ce que vous pouvez faire sur emule, vous taper dans recherche "médicopter" et les épisodes s'affichent sinon si ils n'y stont pas tous, vous pouvez faire comme moi, j'ai trouvé sur des blogs le nom de tous les épisodes de chaque série, vous pouvez les aper un par un sur emule, c'est long mais cela marche et c'est ce que j'ai fait... pour plus d'information sur médicopter 117, je vous conseil d'aller voir le blog suivant qui est un très bon blog

http://117medicopter117.skyrock.com/

Si vous avez besoin d'autres renseignement n'hésiter pas
++

PS : j'ai oublié de dire pour emule il faut choisir la rubrique vidéo pour les épisodes de médicopter .. ++

re salut les fans de médicopter...
Je sais qu'il existe le jeu médicopter, je n'ais pas beaucoup d'informations alors si quelq'un en savait plus sur ce jeu, ça serait simpa de me le communiquer

merci d'avance..

mon blog :
http://chupa-chups-001.skyblog.com

++++

oui moi je suis fan de medicopter117 et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des vidéo ou dvd, je veux meme bien les acheter.

Merci beaucoup

Répondre à thomaswachter

JE SUIS FAN DE Médicopter 117.EST CE QU' il y a le jeu sur pc?si oui je veu bien l'achater

Répondre à maxjoguet

oui j'ai des vidéo que j'ai telecharge sur le pc et je les est mis en dvd

Répondre à maxjoguet

Bonjour à tous

voici un forum dédié à la série allemande Médicopter 117 série diffusé sur RTL allemagne et belgique ainsi que TF1

------------------------------ Windows Vista premium - Intel core 2Duo 3.0 Ghz - DRR 4Gigas - HDD 500Gigas

imprimante tout en un HP Officejet J6400
Répondre à gaum20

SALUT JE RECHERCHE LE JEU

Répondre à DAMIEN62

slt moi je voudrais savoir si des dvd de cette serie existe j'adore cette serie !???? merci d'avance j'ai pas souvent le temps de regarder les episodes sur nt1 et sa me dégoute car j'adore et jpeux pas souvent regarder donc si vous pouvez repondre a ma question pr les dvd sa serai sympa +++

Répondre à Anonyme

coucou
pr répondre a ta question les dvd de medicopter 117 nexiste pas encore en france. Pr l'instant les seule dvd sont sorti en allemagne au mois d'octobre. Nous on ne les aura pas tout de suite surment pour 2010 et encore c'est pas sur. Voila Bisouxx

Répondre à sarah_76

bonjour moi je cherche le jeux et mle dvd j ador sa bioussssss :)

Répondre à meggie_04

oui moi aussiu je ceherche le jeux et le dvd

Répondre à meggie_04

:) slt j'aime beaucoupcette serie jaimerais bien communiquer avec un fan il y a
aussi sur tf1 mission sauvetage vous connaiser ? soyer sympa de repondre

Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

:) slt j'aime beaucoupcette serie jaimerais bien communiquer avec un fan il y a
aussi sur tf1 mission sauvetage vous connaiser ? soyer sympa de repondre

Anonyme, si tu veux rester en contact; moi je suis un fan inconditionnel de cette série que j'adore

Répondre à pm01

oue jconnais mission sauvetages c tro bien moi je cherche le generique et les episodes de medicopter et mission sauvetages

Répondre à Anonyme

ou on peu acheter le jeu de medicopter en france repondez svp jleu veu tro merci

Répondre à Anonyme

bonjour j adore medicopterre 117 depui que j ai 5an et maintenant que j en n ai 13 j aimerai les rencontre mon adresse msn est bulldogs.77@hotmail.fr

merci

Répondre à medicoptere sa dechire

bonjour

je suis fan depuis que j ai 5 ans et maintenant que j ai 13 ans j aimerais les rencontre vous poure sur bulldogs.77@hotmail.fr

merci

non je connais pa mission de sovetage mai sa ma l ere bien

Slt tout le monde, je suis un vrai fan aussi de médicopter, c'est une serie vraiment super, vivement qu'il sorte des dvd en francais....

Répondre à asmfc16

slt dan combien de temps elle sera diffuser sur tf1 en france :hello:

Répondre à Anonyme

bonjour y a t il quelqu un qui pouret me dire comment trouve la musique de la serie mais pas le generique la musique de la saison 4 episode 12 mais elle est dant plusieur episode ma boite msn est ( bublusse@hotmail.com )merci d avance

Répondre à elodie44-24
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Y a t-il des fans de Medicopter 117?
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens