Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de capacité de cd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et merci d"avance pour votre aide.
Je posséde un graveur Lite on LTR 48246 S. A ce jour j'ai toujors utilisé des cd de 700MB 80 mn sans problème. aujourd'hui je voudrais utiliser des CD de plus grande capacité ( ex 800 mb 90 mn). savez vous si je peux utiliser se type de cd avec mon vieux lite one? si non: en gravant avec nero j'ai suivi les indications pour augmenter légérement la capacité de mon cd mais nero m'indique toujours cd trop petit comment m'en sortir? :-( question sur les cdr et mon graveur :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'lut,

Dans Nero, tu vas sur fichier => préférences => configuration avancées => coche "activer la gravure en surcapacité".

Mais c'est vrai fait attention à ne pas endommager de facon irreversible ton graveur car certain (les + anciens) ne sont compatible avec ce mode d'ecriture.

A bon entendeur... ;-)

Répondre à DiliBouille

teste avec 1 cd 800 mb
ça dépend des graveurs

sinon flash le firmware

Répondre à Anonyme

Geek svp can ou speak french because i speak english alike a spannish caw and i don't inderstand "flash le firware" merci à toi

Répondre à lebru@IDN

merci à toi aussi Dilibouille

Répondre à lebru@IDN

"Flash le firmware" = met à jour le "bios" du graveur

Répondre à gregmc@IDN

Merci greg c'est plus facille pour moi @+

Répondre à lebru@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de capacité de cd
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens