Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mettre son adresse caramail pour msn messenger ??

mettre son adresse caramail pour msn messenger ??

Forum Discussions Générales : mettre son adresse caramail pour msn messenger ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai une adresse caramail que je souhaterais utiliser comme adresse msn messenger, mais je ne sais pas comment reussir cela....donc que se qui ont msn messenger avec une adresse cara maide!!! merci davance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que quand tu crée un compte il te demande s tu veux créer un compte passeport et c' es là où tu dois rentré ton adresse caramail... enfin je pense je en sais pas du tout, mais j crois bien qu' il y a un truc comme ça.

Répondre à ratus_sk8

quand je crée un compte sur hotmail ?

Répondre à bibi@IDN

non un comtpe msn attend 2 sec j vais regarder et j te dis ça tout de suite...

Répondre à ratus_sk8

Oui ces sa lors de ton insription il te demande si tu veut creer un compte net passport msn ou garder une autre adresse.
Par contre avec une autre adresse tu a moin de possibilité comme tu ne peut choisir ton pseudo....

Répondre à freeman3001

freeman, pourtant, ja i une contact dans ma lsite, elle a msn et utilise une adresse caramail, mais elel change de pseudo aussi souvent qu' elle le veut...

Répondre à ratus_sk8

tiens ja i trouvé ça, vas y je ne sais aps si c' est ça que tu cherche... clique ici

Répondre à ratus_sk8

ouai ca depend moi avec free ca marcher pas.

Répondre à freeman3001

C bon jai trouver!! je suis aller sur le site de NET.passport et je me suis inscrit avec ladresse carmail, kan on i accede a partir de hotmail on est obligé de choisir hotmail c pour sa, now jsui conecter avec ladresse cara et il me dise de verifier ladresse je vais suivre ce kil dise....je vous di si sa a marcher :)

Répondre à bibi@IDN

a ok... t' as raison ça doit dépendre des adresses... enfin bon moi j ai une adresse hotmail et aucun problème

Répondre à ratus_sk8

Bon jai reussi! jai mon adresse caramail comme adresse msn messenger, et je peu changer le pseudo, il falai verifier ladresse en clikant sur plein de lien bref jai reussi :P! Cool! en fait jai choisi sa paske sur hotmail ya pa bocoup de place ! et come jai 2, 3 pote ki menvoye bcp dimage etc donc voila :)

Répondre à bibi@IDN

a ok, ce qui est un peu embêtant avec caramail, c' est qu il est long à se connecter.

Répondre à ratus_sk8

C vrai en plus il est souvent en maintenance alors :// mais sa vo le coup rien ke pour la place :)

Répondre à bibi@IDN

moi j' m' en fou un peu, les images on me les envoyé via msn donc comme ça pas besoin de place.

Répondre à ratus_sk8

Citation :

BiBi a écrit :
C vrai en plus il est souvent en maintenance alors :// mais sa vo le coup rien ke pour la place :)

Si tu veux de la place, laposte.net, c'est bien 10Mo et des pieces jointes volumineutes ;)
mais bon hotmail et caramail ont d'autre avantage...
C'est pour ça que j'utilise hotmail et laposte...oui caramail ça me tente pas trop

Répondre à Arno@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mettre son adresse caramail pour msn messenger ??
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens