Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu] Sperme Gris Foncé ...

[Résolu] Sperme Gris Foncé ...

Forum Sexualité : [Résolu] Sperme Gris Foncé ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour à tous ^^ Voilà mon problème c'est que lorsque j'éjacule ben ... J'éjacule gris >< :heink:
Donc : 1) Est-ce que c'est "normal" (j'ai 14ans, au cas où ça aide)
2) Est-ce que je peux faire quelque chose pour arrangé a part mettre du tipexx dans mon canal >_< ?
Merci de vos réponses ^^''

Message édité par nico77140 le 08-08-2009 à 15:18:05
------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Gris comment, quel genre de gris ?

Message édité par wbh le 08-08-2009 à 14:44:16
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est trouble un gris mais pas gris bitume mais genre gris .... Gris quoi XD

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140
- 0 +

D'un autre côté, le sperme il est pas super blanc non-plus...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ouais, si ça ce trouve j'm'inquiètes pour rien -_-"

Répondre à nico77140

Salut.

En générale, le sperme peut varier du blanc opaque au gris opalescent.
On se passera de photos, mais si tu penses que c'est vraiment trop gris, tu peux toujours consulter un urologue.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Une dernière question alors ^^' T'entends quoi par opalescent ?

Répondre à nico77140

Ca veut dire qu'il a des reflets opale.

Répondre à kevin57340

Ah ... *va prendre son dico* Je confirme c'est ça ! Merci, pour vous c'est anodin mais pour moi c'est très rassurant ^^' ! Encore merci =)

Répondre à nico77140

De rien ;)

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu] Sperme Gris Foncé ...
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens