Aidez Moi =====> Coté Bluetooth
Forum Téléphonie mobile : Aidez Moi =====> Coté Bluetooth
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, j'ai un Nokia 6600, j'ai acheté un port Bluetooth piur mon pc, pour transferer des fichiers, mais ses fichiers sont transferés dans La memoire de mon telephone, et je veux que ca soit transferer dans ma carte memoire (de mon nokia Bien sur), Dites-Moi comment Proceder !!
Tu mets ta carte mémoire dans l'adaptateur que tu met ensuite sur ton PC. Puis tu transferts directement tes données sur la carte mémoire.
Dzl, mais quel adaptateur ke je met dans Pc, j'ai just une clé USB bluetooth , ctt
oui j'avais le meme probleme que toi !! lol ça fait vraiment longtemps et jcrois que le reglage était dans la partie des messages reçus
bluesoleil es ton amis
Dzl encore, citez moi la procedure : je branche la prise Bluetooth dans le pc, j'active le bluetooth de Mon Nokia 6600, et puis ke devrais je faire?
Tu mets ta carte micro SD (celle que tu peux mettre dans ton téléphone) dans l'adaptateur (que j'ai encadrer en rouge, sur l'image). Puis tu mets l'adaptateur dans un lecteur de carte sur ton ordinateur.
Att , une seconde, Je veux seulement savoir comment proceder pour envoyer des fichiers par BlueTooth à ma carte memoire !!, (et pr info, j'ai pas de lecteur de carte memoire ^^') Dzl, dis mwa comment !!
Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.