GPS VDO dayton pn 2050
Forum Auto / Moto : GPS VDO dayton pn 2050
Bonjour/Bonsoir, on m'a offert un gps : " VDO dayton pn 2050 " et par erreur j'ai formater ma carte memoire, donc impossible de l'utiliser...J'aimerai savoir si quelq'un aurait l'amabillitée de m'envoyer les données pour pouvoir le refair fonctionner...merci d'avance
Message édité par SuseX le 22-08-2008 à 00:45:28
Merci beaucoup, mais que faut-il que je telecharge ?!
Il faut télécharger le fichier 'Update Files' qui correspond au GPS.
Je te conseille de télécharger et lire le .pdf 'Installation Manual' ( le premier ).
Tout est expliqué.
Aucune des 3 bases de données ne marche...
Tu as bien extrais les fichiers à la racine de la carte mémoire ?
bas j'enregistre le fichier sur mon ordinateur puis j'extrais tout directement dans la carte memoire...
mais aucun resultat, mon gps me marque base de donnée introuvable
Normalement en suivant comme c'est marqué dans le .pdf ça devrait fonctionner.
et bas malheuresement ca ne fonctionne pas
Toujours pas de solution...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Le titre de ce sujet a été édité par SuseX
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
| -Xtreme- a écrit : Il faut télécharger le fichier 'Update Files' qui correspond au GPS. Je te conseille de télécharger et lire le .pdf 'Installation Manual' ( le premier ). Tout est expliqué. |
bonjour j ai perdu ma carte memoire de mon vdo dayton pn2050s donc je cherche la cartographie europe et toute l installation qui s install sur une carte memoire sd 2.0Gb si vous pouvez m aider je vous en srais tres reconnaissant merci
Message édité par SuseX le 21-02-2009 à 23:30:50
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.