Samsung MSN
Forum Téléphonie mobile : Samsung MSN
bonsoir,
j'aimerais mettre msn sur mon samsung E 900 en application java j'ai entendu que c'etais possible mais je ne sais pas comment proceder?
J'ai vu agille messenger mais quand je fait pour l'installer rien ne se passe?
Quelqu'un pourrais me venir en aide?
Merci d'avance
Ou un autre moyen ou programme
Répondre à cricri_forever
Tapes le code *#9998*5282* puis regarde dans les menus s'il y a l'application que tu souhaites installer (pour accèder au troisième menu, un mot de passe est demandé, le voici : 235282)
Message édité par sIake le 14-10-2007 à 17:22:08
Oui je l'ai fait mais il ne veux pas l'installer
Répondre à cricri_forever
Alors je vois pas...
Si tu trouve la solution, je veux bien la savoir
Message édité par sIake le 15-10-2007 à 18:14:30
j'ai un samsung E360 et je voudrais bien aller sur msn avec!!gratuitement!!est-t'il possible?si oui avec quel prog?merci!
| theklever a écrit : j'ai un samsung E360 et je voudrais bien aller sur msn avec!!gratuitement!!est-t'il possible?si oui avec quel prog?merci! |
lol ..moi aussi je c pas quoi faire..g le mm problm ac un samsung 750v
Avec les samsung, il n'est pas facile d'installer des jeux. le mieux serait d'aller (avec le WAP) sur le site du jeu et de le télécharger directement. Et là, l'installateur java devrait se lancer.
pour avoir messenger, je vous propose ce logiciel: QuickIM Free Express
prenez votre samsung, lancez l'internet WAP et allez sur ce lien: www.wapjad.com
et là téléchargez le fichier JAR pour l'installer.
C'est une version très allégée et gratuite de messenger. Et ça marche du tonnerre.
NB: ce site n'est pas consultable par votre PC. c'est uniquement du WAP. la version pc c'est www.jadwap.com
Message édité par bilox2000 le 20-10-2009 à 09:03:14
Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.