Amour regle
Forum Sexualité : Amour regle
bonjour a tous,
je vous explique mon problème:
j'ai fait l'amour avec mon copain et la veille j'avais oublier de prendre la pilule, le jour de l'acte j'ai pris la pilule de ce jour mais pas celle de la veille (c'était il y a environ 10jours).Ma plaquette s'est finie lundi soir (il y a 4jours) et mercredi nous avons eu un rapport et normalement mes règles arrivent le jeudi apres midi et je les ai eu vendredi matin y-a-t-il un risque pour que je sois enceinte meme si j'ai mes règles?faut il que je fasse un test de grossesse?ou n'ai je rien a craindreje me di qu'il faut peut ètre que j'attende le mois prochain pour voir si mes règles arriveront ou pas?!!
repondez moi rapidement svp
Merci d'avance de vos reponses
Non, tu as eu tes règles, donc tu n'es pas enceinte.
Fais juste gaffe avec la pilule pour les prochaines fois.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Normalement tes règles ont détruits toute possibilité de fécondation et de nidation d'un éventuel embryon, tu as eu tes régles après le rapport donc il n'y a normalement aucun risque.
en clair comme le dit wbh, fais gaffe à la prise de tes pillules et au cas où n'oublier jamais la capote.
@ wbh : oO mortel ta citation !
Message édité par viciouus le 07-08-2009 à 15:26:35
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Salut Mapulou
Franchement quand tu as demandé à prendre la pilule, on a du t'expliquer comment ça fonctionnait et tout ce qu'il se passait quand on ne l'a prenait pas!
Si ta eu tes règles, c'est logique que tu ne puisses pas être enceinte (quoique!!!)
Bref...merci l'éducation!
Bonne continuation...lol
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
| viciouus a écrit : Normalement tes règles ont détruits toute possibilité de fécondation et de nidation d'un éventuel embryon, tu as eu tes régles après le rapport donc il n'y a normalement aucun risque.
|
Pour pondérer un peu, il est possible d'être enceinte alors que 2/3 cycles de menstruations ont eu lieu.
Par contre, c'est très rare et cela arrive pour moins d'un cas sur mille.
Répondre à sev5980
Je me méfierai quand même , j'ai eu mes règles et 7 mois plus tard un p'tit gars , ce qui veux dire que les 2 premiers mois je ne savais pas que j'étais enceinte !!!
Teste de grossesse de rigueur
Oui mais tu ne prenais pas la pilule
Ce n'est pas parce qu'on oublie 1 fois la pilule qu'on tombe enceinte, les risques sont très minimes quasiment nuls sauf en cas de pilule mono-hormonale qui n'agit que sur l'épaississement des glaires cervicales.
de toute façon la pilule n'est pas sure a 100%. Les pré so oui s'ils sont bien utilisés.
La pilule contraceptive est le moyen contraceptif le plus sur, son efficacité est proche des 100 %, bien plus sure que le préservatif qui doit de toute manière être utilisé pour protéger les MST et IST.
| fifnettes80 a écrit : Salut Mapulou
|
dsl de poser des questions cons mais j'ai une copine qui s'est aperçu qu'elle était enceinte au bout de six mois de grossesse!!!!
Alors si c'est pour prendre des reflexions les forums ne servent à rien!!!
et puis on peut être enceinte et avoir ses règles même si c'est rare!!!
Bonne continuation
Dans ce cas si tu as un doute, va chez ton médecin ou fais un test, personne ici n'a la faculté de voir à distance si tu es enceinte ou pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Prunelle mais je demande juste un conseil, des avis pas des reflexions...
Mon avis personnel est que tu n'es pas enceinte étant donné que tu es sous pilule mais je n'ai pas la faculté de lire dans la boule de cristal
. Il arrive de tomber enceinte avec la pilule en cas d'oubli mais ça reste vraiment exceptionnel.
Je te rappelle que la pilule est sure à environ 99,6% le 0,04 % de cas d'échec est en cas d'oubli, donc tu vois que tu as vraiment peu de risque d'être enceinte.
Maintenant si tu tiens vraiment à être rassurée, consulte ton médecin, je ne peux pas t'en dire plus.
Répondre à Prunelle
Fais quand meme attention car si j'ai bien calculée tu a eu ton rapport non protégé 14 avant la fin de ta plaquette c'est à dire à J-14. Ce jour là est le plus propice à la fécondation.
Tu devrais faire un test pour etre sure.
Fait un test ou bien va au planning familial
Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.