Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Taille Avatar
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir je disposais d'un avatar De chuky 85x85 j'ai voulu le changer sur la page il y a marquer la taille max est 85x85 et quand j'upload une photo de cette taille il me dis qu'il en faut une de 60x60 donc je me retrouve avec un bete gif une balle qui rebondit lol il n'y a plus moyen d'uploader 85x85 ? Merci :-o |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'as bien vérifié la taille, le poids et le format ? Sinon je vois pas d'où vient le problème. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
t as fais attention a l unité de tes chiffres ? |
|
Plus d'informations
|
oui exact je suis d'accord avec j'ai eu le meme probleme il y a qques minutes c bizarre |
|
Plus d'informations
|
ben si tu veut jte modifie ta foto tu me pass le truk d origine
|
|
Plus d'informations
|
oui mon image etais en 85x85 d'ailleur preuve regarder
|
|
Plus d'informations
|
le comble?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce qui est con c'est que sur IDN on peux pas mettre des avatars plus grand et plus gros :s
|
|
Plus d'informations
|
oui ben oui tu voulai que sa prenne toute la page ?
|
|
Plus d'informations
|
mdr zone alarm me bloquait les gifs, donc ils sont immobiles!!! desolé d'avoir offensé ta baballe. ;-) |
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
Question deja posé je ne sais combien de foi !!! Je crois ke la taille de avatars est limité a cause de la connection de chacun !!! :-) |
|
Plus d'informations
|
ca a rien avoir imagine je suis en 1024 et j'ai un avatar en 66x66 puiske y prend plus les 85x85 avec koi j'etais avant imagine celui quie st en 56k il a koi comme avatar??? :-D ca tient po debout cette histoire est ce que un admin pourrait repondre please Merci ;-) |
|
Plus d'informations
|
zarbi il me reprend mes avatars en 85x85 :-o |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY Ratchet and Clank : la taille ça compte (PSP) - 16.99 / 18.41 (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (NDS) - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (NGC) - 17.31 / 17.31 (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (PS2) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 19.99 / 32.31 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 19.99 / 24.43 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 29.99 / 54.90 (catégorie : Jeux vidéo)