Tom's Guide > Forum > Hardware > Je viens d'acheter un Rhéobus Zalman a Surcouf mais il ne marche pas, que faire?
Je viens d'acheter un Rhéobus Zalman a Surcouf mais il ne marche pas, que faire? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir les gens,

Je viens d'acheter un Rhéobus Zalman a Surcouf mais il ne marche pas, que faire?

Sachant ke j'ai biensur la facture, que je l'ai acheté aujourd'hui (Mercredi 29/06/04) mais ke par contre j'ai jeté l'embalage (c'etait juste un plastik avec une photo)

A votre avis si je vais au SAV vendredi (car jeudi c'est fermé pr inventaire) ke vont ils me dire? Je suis assez decu qu'il ne fonctionne pas, ca doit etre tout bete (mais c pas moi, cest le rheobus ki deconne) mais je prefere prendre un autre produit pr le remplacer, vous pensez qu'il pourront me donner un avoir?

Merci a ceux ki repondrons!

Edit : C'est celui la...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil si tu va au SAV :

-Ramène une chaise longue
-Un ipod version 20Go
-2 litres de boisson
-3 sandwichs
-1 tente
-1 sac de couchage
-1 bouteille vide pour pisser dedans sans allez aux toilettes de surcouf sinon tu perd ta place.
-1 pote que tu payera 50euros pour te tenir compagnie de vendredi a samedi.

Allez bonne chance :p prépare toi a une file d'attente allant de dausmenil jusqu'à la gare de lyon ;)

Répondre à Antipika

En passant par la gare de Montparnasse

Répondre à Shino@IDN

Wa bah ok!!!!!! Vous etes sur kil mank rien??!! Sinon vous avez pas la reponse par hasard? Merci kan mm...de votre participation :-D

Répondre à mecdu93400

Je te consielle de prevoir un jeu de cartes ainsi que une Game Boy Advance

Répondre à Shino@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je viens d'acheter un Rhéobus Zalman a Surcouf mais il ne marche pas, que faire?
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens