Tom's Guide > Forum > Logiciels > oubli de mot de passe sous xp family
Mot :    Pseudo :           

bonjour tlm,
j'ai un copain qui a trifouillé son PC cet apres-midi, et voila qu'il ne retrouve plus son mot de passe...
Alors voila il me demande si il y avait un moyen de le retrouver ou de récupérer windows etc.. sans biensur formater ou perdre de fichiers..
voila merci à+ ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tient voici la manip exact :

Redémarrez l' ordinateur en tapotant sur la touche F8 de telle façon que vous puissiez démarrer en mode sans échec. Connectez vous sur le compte " Administrateur " puis cliquez sur " Démarrer " - " Poste de travail " - " Panneau de configuration " - " Compte d' utilisateurs ". Dans le cas du problème d' oubli du mot de passe, vous ne pouvez pas le modifier car votre mot de passe originel vous sera demandé. Par contre, vous pouvez le supprimer sans que Windows émette la moindre protestation et en recréer un :)

PS : en fait le compte administrateur ne contient logiquement pas de mot de passe

Répondre à PoulS

Attention!!! En supprimant un compte utilisateur, on supprime le contenu de Mes documents, les Favoris et les emails.

Il faut donc les sauver avant d'effacer le compte!

:-D ;-) :-D ;-) :-D

Répondre à Yendis

bien vu merci de completer ma reponse :-D

Répondre à PoulS

Citation :

Yendis a écrit :
Attention!!! En supprimant un compte utilisateur, on supprime le contenu de Mes documents, les Favoris et les emails.

Il faut donc les sauver avant d'effacer le compte!

:-D ;-) :-D ;-) :-D

Pour "Mes documents" c'est pas un problème puisqu'on te demande si tu veux sauvegarder le dossier avant de supprimer le compte :) (encore heureux)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Logiciels > oubli de mot de passe sous xp family
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens