Info - suite au probleme de mysearchnow toolbar - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Info - suite au probleme de mysearchnow toolbar

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Rebonsoir !
je trouve ca vraiment accablant et honteux de mettre de pareils spywares dans des logiciels gratuits faits pour nous aider la vie..! et sans notre avis en plus! et après pour désinstaller, merci, c'est pas facile non plus.
Bref, sachant que ce spyware de la toolbar mysearchnow provient de Messenger Plus, je propose de se rassembler et d'envoyer une petition au createur de messenger plus (qui est Patchou si je me rappelle bien..), bref mobilisons nous! ou ecrivons lui chacun un mail de plainte..enfin voila !
C'etait mon coup de colère lol :-P
En tout cas, une choz, c'est qu'avant tout, je tiens a remercier tout ceux qui nous aident chaque jour dans nos soucis du net..encore un grand bravo à vous :gg: :bravo:

Liens

Plus d'informations

faut bien qu'il paye l'hébergement de son site+autres frais...

Plus d'informations

si vous avez un problème avec cette search bar, cliquez ici c'est un dossier pour vous aidez à vous en débarasser (résolution 800x600 fortement conseillé pour un affichage correct de la page).

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Il me semble que l'auteur du Plug-in Messenger Plus! a également le droit d'essayer de gagner de l'argent... Si tu préfères payer le logiciel plutôt que de séletionner "Ne pas installer le sponsor", c'est à toi de voir...

Personnellement, je n'ai rien à redire :-)

Plus d'informations

Comme vous dites c'est vraiment enervant ces spywares car ca nous pourrit la vie
moi ca m'a arrivé cette barre de merde
ca m'a rajouté des dossiers dans mes favoris et des programme sur mon bureau
T'as raison mobilisons nous!!!!
DuFFMaN :-x :-x

Plus d'informations

Au fait fait comme dit Dams
a l'installation decoche machin...............sponsor

Plus d'informations

ouais c vrai, je suis ok faut bien qu'il vive le pov' patchou lol, mais bon, il a qu'a utiliser d'autres moyens (allopass ou le pay-par-clic)! et pas mettre des trucs derangeants pour tous les internautes basiques comme moi ;-)
enfin bref!

Wait and See ...
Plus d'informations

Mais arreter de le decimer ce patchou , c'est normal qu'il veule gagner un peu de fric quand meme , surtout que pour nous ca nous coute rien . Alors si vous ne voulez pas avoir ce probleme de bar , il faut pas installer le sponsor lors de l'installation au lieu de cocher betement "suivant" ===>"suivant" ....

Plus d'informations

Personnellement je trouve pas ca normal d'envoyer un spyware sans prevenir.Je me le suis pris et mon ordi a enormement ralentie et ca buggé de temps en temps et les pages mettaient 2 fois plus de temps a se charger c'est vraiment soulant. Mais bon pour ceux qui veulent le suprimer il suffit de taper mysearchnow sur google et ya plein de site ki donne des liens pour desinstallé la barre et la page d'acceuil. Ne tentez pas de le desinstaller avec un antispyware c'est inefficace.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Info - suite au probleme de mysearchnow toolbar

Liens