A mon avis c'est pas un petit ordinateur comme le tient qui la, et puis le refroidissement qu'il doit avoir a mon avis watercooling oblige!!!!
A part sont proc ont sais pas se qui la a coté?
ça se fait, installer son PC dans son frigo et si on est doué, tu peux même l'overclocker à plus de 2 Mhz. Avec de l'azote liquide, tu peux aller à 2.4 Ghz d'overclock (de 2ghz à 3,6 ghz). (d'accord, celui a l'azote liquide est pas très très stable, mais celui dans le frigo est très stable)
Ouai l azote liquide, vive DjKamel, paix a son ame...
Enfin vu la gueule du pc ca doit pas etre pratique de s en servir, enfin le gars c est un pro, pas besoin de culpabilisé, regarder moi ça
mé lol azote liquide et waterchill sur le chipset.
normarl quil overclock a mort moi avec mon povre watercooling, g mon 1700+ a 1.4ghz d'origine qui est a 2.334ghz.
mais bon jaimerai pas avoir son installation
Un truc que j'aimerai bine comprendre, Normalement on a tous un bouton power pour allumer le pc (sur le boitié) mais la il y a pas de boitié donc coment il fait?
ton bouton power est relié a un jumper qui est posé sur des broches sur ta carte mere. tu a des broches pour ton power, ton reset, ton hdd led, ton hdd power, ton speaker. pour allumer son pc, il creer juste un contact, avec un tournevis par exemple, entre les 2 broches ^^
voila c tout bete
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.