Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nouveau site e-commerce GPSConnectPeople.com

Nouveau site e-commerce GPSConnectPeople.com

Forum Téléphonie mobile : Nouveau site e-commerce GPSConnectPeople.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord salut à tous ! Je me présente, Nicolas Rivas, attaché commercial dans un bureau d'études de Valenciennes. Je suis nouveau sur InfosDuNet.com et je venais demander un avis global des internautes de ce site.

Je viens de créer un site de vente en ligne essentiellement basé sur les GPS et j'aimerai avoir toutes les critiques possibles (positives comme négatives) pour que ce dernier soit le plus opérationnel possible et afin que mon projet soit validé.

Pour accéder à ce site il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.gpsconnectpeople.com

Je vous remercie d'avance et soyez nombreux à répondre.

PS : Pour ce qui est de l'image en tête de page d'accueil "GPS CONNECT PEOPLE By Roads..." elle va être très prochainement changé. Il est aussi possible de nous contacter en Online ou en Offline sur le site avec une assistance complète pour le client et une prise en main de son ordinateur si celui ci le désire (par exemple s'il ne trouvait pas le produit qui lui conviendrait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

GPS Connect People vous souhaite la bienvenue sur son site...

Notre sélection est volontairement réduite pour répondre à nos critères de prix, disponibilité et garantie fabricant. Nous espérons vous satisfaire pour le mieux et vous souhaitons une agréable visite.

Il faudrait le mettre dans une police plus grande car j'ai du faire un zoom pour pouvoir lire ça. De plus petite faute d'accent sur le verbe espérer.

Et la chose principale : quand on va sur accueil on à les catégorie mais il faudrait qu'on sache directement de quoi il s'agit (que tu expliques ça assez briévement)

Répondre à sIake

Salut, je trouve ton site pas mal parce qu'assez complet au niveau des produits présentés...
Par contre graphiquement, il me semble un peu léger, notamment la bannière qui n'est pas au top.
Comme l'a dit sIake, le texte est écrit trop petit et un minimum d'info sur les catégories serait le bienvenu.

Est-ce que cette boutique est fonctionnelle ?

J'aimerais que tu me contacte car je pense qu'on a un partenariat à faire ensemble. Effectivement, avec mon agence Web, nous allons lancé une plateforme communautaire pour les freelances. Ce public peut également être le tien vu que ce sont des gens intéressés par les nouvelles technos.

On pourrait envisagé de parler de toi sur notre site ou de mettre un espace boutique avec tes produits, qu'en penses-tu ?

C'est une suggestions de mise en avant mais on peut en discuter, envoies moi un mail m.clavreux@lexik.fr

A bientôt,

Répondre à marinecla
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nouveau site e-commerce GPSConnectPeople.com
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens