Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Périphérique Audio
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir voila j'ai un probleme avec mon son des foit je ne sais plus configurer le son et quand je clique deux X sur le baffle dans la barre des tache il me met " un truc comme sa "aucun périphérique n'est installer veillez allez dans panneau de confi periphérique audio ect...mais quand je vais dans maintenance...Matériel gestionnaire de périphérique j'ai un ! noir sur un fon jaune sur Carte audio compatible Sound Blaster 16 ou AWE32(WDM)mais je ne sais pas se que sa veut dire et sa marque aussi quand je clique dessus ce périphérique ne peut pas démarrer(Code 10)Voila en gros et aussi j'ai sa j'ai un message pour dire envoyer rapport d'erreur ou non et c Generic Host Process For Win32 Service et quand se programme viens pour dire terminer mnt bin tt mon théme Xp (origine)part et c un théme de M comme Windows 95....esque quelqu'un pourais m'aider enfin si il a tt compris a mon charabia...Je suis pas doué donc SVP aider moi en plus j'ai déjà eu bcp de probleme que j'ai rinisialiser mon pc a 0 et j'ai encore des pb :-( Merci d'avance...Si jamais pour avoir facile voila mon e-mail msn NANOU123@msn.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Place déjà des virgules et des points dans tes posts, j'ai failli manquer de souffle et m'évanouir en le lisant.

Réinstalle les pilotes de ta carte son (si tu n'as pas le CD qui doit accompagner ta carte son, cherche sur touslesdrivers.com).

Répondre à Vevouse

Désoler si je ne suis pas aussi inteligente que toi!!Et je ne suis pas venue ici pour essayer de bien mettre mes virgules et tout se que tu veux!
Merci pour ton conceil mais sa ne sert a rien,car j'ai déjà essayer...Si tu as un autre conceil a propos de mes virgules bin dis le moi...toi qui sais

Répondre à olivier_1704
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Périphérique Audio
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens