Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > est-ce ke HL² va tourner la dessus ?? ( interdit de rigoler)

est-ce ke HL² va tourner la dessus ?? ( interdit de rigoler)

Forum FPS / Action / Quake-Like : est-ce ke HL² va tourner la dessus ?? ( interdit de rigoler)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lol nan mais j ai aucune idée de si ca vaut le coup de l'acheter ! Voila ma config : Athlon 800Mhz, 256Mb de ram (peut etre 512 bientot), GeForce FX 5200, et windows XP mais ca tout le monde s'en fout.lol bon merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je rigole pas mais j'en pense pas moins.....

serieux meme en 640 par 480 tu vas ramer comme un porc....

Répondre à fankan

ca sert a rien de lacheter en fait !! lol

Répondre à ganondorf@IDN
- 0 +

Hum.. deja avec xp 1800 512 de drr je laisse tomber pour doom III, alors pour hl² j'essayerais meme pas.... alors toi.. bah vos mieu faire comme tout le monde, demander un pc au pere noel :p

Répondre à Sata

En fait tu pourra meme pas l'instaler puiqu'il va te dire que tu as pas la config requise :-D

Répondre à thepsycopate

arrété un peu sa marchera ! mais pas à fonds ! n'exagerons pas ! :-? :-x !

Répondre à Mosquito@IDN

il faudra juste qu'il achéte un barette de RAM en plus !

Répondre à Mosquito@IDN

Merde j'avais pas vu l'ATHLON !

Répondre à Mosquito@IDN

Mosquito le bouton edit c'est pas pour les chiens ;-)

ensuite qu'est que ca fait si c'est un athlon ?

Pour finir voila la config :

Selon Gabe Newell il faudrait disposer d'un processeur cadencé à 1.2 Ghz et soutenu par 256 Mo de RAM. Pour la carte graphique, Gabe nous assure qu'une carte supportant DirectX 7 suffirait. Vous aussi vous pensez que c'est un peu juste. Bon, on est d'accord. Passons maintenant à la configuration conseillée. Un proc à 2.4 GHz, 512 de RAM et une carte vidéo compatible DirectX 9 seront nécessaires pour profiter pleinement du titre. Voilà qui paraît déjà plus raisonnable. Pour terminer sur une note positive, Gabe a également annoncé que les serveurs officiels du jeu supporteraient des parties jusqu'à 256 joueurs. Si cela se vérifie, le record jusque-là détenu par Joint Operation serait alors littéralement pulvérisé.

tiré de GamerZ.be

Répondre à fankan

C honnete comme config mini, comparé à Doom3

Répondre à palermo

il prend moins de ressources ke far cry ?? pkce mon pere a un ordi portable et jarrive a mettre far cry en elevé dessus donc jpense ke HL² devrai passer ..!
2,6Ghz, 512 de ram, 9600 mobility.. ca va non ??

Répondre à ganondorf@IDN

ca va deja largement mieux sur le portable...

Répondre à fankan

Euh je pense que ca va tourner même sur avec l'ordi portable de ton pére car avec le tiens laisse tomber tout de suite

Répondre à Gmail

il est + bo ou pas ke far cry ?? pkce sur les videos jarrive pa a voir on me dis kells sont amelioré avec des logiciels ! c vrai ou c des conneries ?

Répondre à ganondorf@IDN

PLus beau je sais pas, le plus interessant dans ce jeu est l'interractivité avec le décor.
Use ton portable Ganondorf, en plus avec une RAdeon 9600, ça va tourner nickel

Répondre à palermo

Je pense que si tu veut faire touner HL² ya pas grand chose à faire! Te suffit juste de change d'ordi!! ;-)

Répondre à je_rig0le

et moi j en profite......

p4 2.6 hyper threading
geforce fx5600 xt
512 ddr

doom 3 passe.

et half life² ???

Répondre à Anonyme

passe a pacman sinon ;-)

Répondre à hobbit@IDN

Citation :

GaNoNdOrF a écrit :
lol nan mais j ai aucune idée de si ca vaut le coup de l'acheter ! Voila ma config : Athlon 800Mhz, 256Mb de ram (peut etre 512 bientot), GeForce FX 5200, et windows XP mais ca tout le monde s'en fout.lol bon merci.

Ce qui va te bloquer, c'est le processeur. Dommage.

Répondre à aurelie@IDN

P4E 2.8 + 2x256Mo DDR400 Dual Channel + ati 9600XT.
Doom3 en 1024*768, détail médium --> Nikel
HL² (CS source BETA) 1024*768 avec toutes les options de CS : SB à fond, sauf l'antiliasing, qui ne fonctionne pas --> map test 38 FPS !
A oui, mes "drivers" sont sur choix de l'application et quality pour les textures et le "mipmapping".
Mais pour toi jepense qu'en 800*600 et small detail ça doit tourner quand meme.

Répondre à gamondorf

Citation :

phoenix_striker a écrit :
et moi j en profite......

p4 2.6 hyper threading
geforce fx5600 xt
512 ddr

doom 3 passe.

et half life² ???

Etant donné que half life 2 sera optimisé ATi, je crains que ta CG lutte pas mal (Fx5600 :-?)
Cependant, ça devrait passer quand meme

Répondre à palermo

Citation :

Etant donné que half life 2 sera optimisé ATI

Il ne sera pas optimisé ATI, mais il n'intègrera pas de technologies qui n'existent pas sur ATI. Ils n'iront pas jusqu'a brider les performances Nvidia. Les grosses optimisations faut voir du coté de Id Software et de Doom 3. Où on peut augmenter ces perfs de 20 a 30 % en tripotant les options dans les fichiers cfg (+drivers 4.9).

Répondre à Yahourt

sa me rassure, un moment j ai eu peur qu'il soit optimisé ATI je le savais pas!!!!

Répondre à Anonyme

De toute facon je jeu a été developpé sur des ATI Radeon 9800, donc c'est normal qui marchera un peu mieux avec les cartes ATI. Mais l'ecart de performance entre ATI/Nvidia ne sera pas tres grand je pense.

Répondre à Yahourt
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > est-ce ke HL² va tourner la dessus ?? ( interdit de rigoler)
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens