gros probleme avec mon pross
Forum Hardware : gros probleme avec mon pross
salut a tous
j'ai besoin de votre aide svp
mon pc bloc il ne ve plus répondre plus aucune commande dispo meme le curseur de la sourie ,
toujour obligé de reboot avec le bouton reset c relou
j'ai un pros amd 1.7g
carte mere k7 ????
256 mémoir
80Go divers +20Go systeme
je ne c'est pas d'ou ca vient et comme je suis novice
je suis perdu merci pour vos réponse :-D :-D
j'ai une autre question , mon disque dur et partitionner en 2 et j'aimeré supprimé une de ces 2partion
jé cherché partout mé j'ai pas touvé comment faire
merci
je pense pas quele bleme vienne de ton processeur, t as surement installer un programme qui falait pas ou un truc du genre...
L une des solution serait de formater, et a partir du menu de formatage tu pourras supprimer ta deuxieme partition et n en formé qu une seule.
Avec un pb de CPu, ton pc coupe directement. Tu vas résoudre ton pb en faisant d'une pierre deux coup. Pour ta partition, tu n'as qu'a formater ton DD. Avec XP supprime la partition (tout est expliqué, à toi de lire). Après une réinstall de win, tout devrait bien fonctionner. A+
Pour regrouper les partition tu peut le faire quand tu installe windows, mais je t precise que tu effacera les deux partions.
Si tu veut regrouper les deux partiotion que tu cite plus haut tu effacera la partition de 20Go et celle de 80Go.
salut
désolé de vous répondre aussi tard mais j'ai telement lutté il bloc trop
non j'ai 4 partition enfaite 2sur mon 80Go 60+20 et un autre disque de 20Go 10+10 et c'est un des 10 que je ve supprimé si possible sans passé par la réinstalation .
et je les déja réinstalé plusieur fois xp c'est ce que j'ai fait en 1er et c'est toujour la meme
enfaite quand j'allume la machine au niveau de la 1er page elle m'inscri :
main Processor : Unknow CPU Type 2000+
memory testing : 262144 ok
c'est du n'importe koi !!
help help
pe etre la carte mere H.S ?
salut,
pour regrouper tes partitions en 1, utilise powerquest partition magic
épour ton probleme de blockage, franchement avec le peu d'information que tu nous donne, ...
et moi na plu jpense pa que cela vienne de ton processeur ... voila bye bye
Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.