Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mettre des videos sur le Sagem My501Ci

Mettre des videos sur le Sagem My501Ci

Forum Téléphonie mobile : Mettre des videos sur le Sagem My501Ci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis ici parce que j'ai un problème qui me tracasse depuis TRES longtemps. Je n'arrive pas à lire de video importée de mon PC sur mon Sagem My501Ci.. Pourtant je les converti en *.3gp et mon portable les reconnait, mais quand je veux le lancer il me dit : refusé.
Je sais pas si c'est utile de le préciser mais la vidéo se trouve sur la micro SD et pas le portable en lui-même.

Merci beaucoup à ceux qui auraient des idées parce que ça va faire un mois que je cherche u_u

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais le même téléphone que toi et le même soucis que toi... MAIS j'ai réussi à le résoudre, grâce au logiciel nommé SUPER, je pense que tu le trouveras facilement. Celui ci te permet une infinité de conversion de fichier, notament du .avi en .3gp ;) Par contre là tu devras régler le FPS, et la dimension de l'image. Je suis désolé je ne me souviens pas de ce qu'il faut mettre, c'est assez vieux pour moi, essaie plusieurs combinaisons, jusqu'à tomber sur la bonne :)

Répondre à buffalo123
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mettre des videos sur le Sagem My501Ci
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens