Il faut aimer ce type de simulation (à la mode US) en sachant que ce logiciel refuse de s'exécuter en présence d'un logiciel de gravure.
Pour les amateurs du genre il parait valable.
Salut, moi ma soeur est journaliste elle a été a la conference de maxis sur les sims2 et elle la eu gratos, quand tu la gratos oué sa vaut le coup mais sinon moi j'aurais pas payer 59€env pour sa.
le genre a ses fans, sinon le 1 et ses extensions se retrouverait pas tous les mois dans le top 10 des ventes aux us et en europe ;-)
par rapport au 1, le 2 apport des évolutions intéressantes (vieillissement, gestion des jours de la semaine), mais si on compare le 1 avec toutes les extensions et le 2, y'a aussi un sentiment de regression (plus d'animaux, de vacances, de rencards...).
Résultat : on va se sentir obligé d'acheter les extensions à venir pour que ça fasse moins vite
et sinon, il marche quand même sur des configs où y'a Nero installé :-)
j'attendais la sorti du n°2 pour me lancer dans une simulation de ce genre avec toute les avancées technoligique qu'il pourrait apporté. vieilissement, jour de la semaine et qu'en outre le jeu a perdu (pour le moment en attente des extenssions) certain point peut etre plus interessant......
après vous avoir tous lu, je n'ai pas avancé dans mon choix.
es-ce qu'il vaut mieu acheter le "coffret deluxe " ou kke chose comme ca (sims n°1 + 3 extensions)
ou le n°2 pour le meme prix ? ? ? c un choi a 400 "balles" quand meme
je suis une fan inconditionnelle des sims 1 et 2 et si tu hésites entre les sims 1 l'intégral et les sims 2, n'hesite pas achète le 2 il est mille fois mieux que le 1.
Les familles évoluent vraiment: les enfants grandissent et les parents veillissent . Les sims ont leur propres aspirations, autrement dit, il ont des désirs et il y a également des choses qui leur font peur.
il y a enfin des jours de congé et des congés parentaux lorsque ton sims à un enfant.
le jeu est donc plus réaliste et plus facil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.