Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les sims 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

le genre a ses fans, sinon le 1 et ses extensions se retrouverait pas tous les mois dans le top 10 des ventes aux us et en europe ;-)

par rapport au 1, le 2 apport des évolutions intéressantes (vieillissement, gestion des jours de la semaine), mais si on compare le 1 avec toutes les extensions et le 2, y'a aussi un sentiment de regression (plus d'animaux, de vacances, de rencards...).
Résultat : on va se sentir obligé d'acheter les extensions à venir pour que ça fasse moins vite

et sinon, il marche quand même sur des configs où y'a Nero installé :-)

j'attendais la sorti du n°2 pour me lancer dans une simulation de ce genre avec toute les avancées technoligique qu'il pourrait apporté. vieilissement, jour de la semaine et qu'en outre le jeu a perdu (pour le moment en attente des extenssions) certain point peut etre plus interessant......

après vous avoir tous lu, je n'ai pas avancé dans mon choix.
es-ce qu'il vaut mieu acheter le "coffret deluxe " ou kke chose comme ca (sims n°1 + 3 extensions)

ou le n°2 pour le meme prix ? ? ? c un choi a 400 "balles" quand meme

:-P

salut,

je suis une fan inconditionnelle des sims 1 et 2 et si tu hésites entre les sims 1 l'intégral et les sims 2, n'hesite pas achète le 2 il est mille fois mieux que le 1.
Les familles évoluent vraiment: les enfants grandissent et les parents veillissent . Les sims ont leur propres aspirations, autrement dit, il ont des désirs et il y a également des choses qui leur font peur.

il y a enfin des jours de congé et des congés parentaux lorsque ton sims à un enfant.
le jeu est donc plus réaliste et plus facil.

Enfin moi j'adore

en espérant avoir pu t'aidé, bon achat ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde