Tom's Guide > Forum > Logiciels > Venez voter pour le meilleur logiciel de gravure

Venez voter pour le meilleur logiciel de gravure

Forum Logiciels : Venez voter pour le meilleur logiciel de gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'aurait voulu savoir pour vous quelle est le meilleur logiciel de gravure pour faire des copies parfaites entre clone cd et blindwrite.
Si vous voter pour clone cd dite moi quelle version avez vous qui marche tres bien.

Merci de bien vouloir me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nero pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
nan sinnon je préfére clone cd...

Répondre à shadowstrike

Bien j ai essayer les deux que tu sites et je suis d acoord pour dire que c est alcohol 120% le meilleur

Répondre à MaxGix

Hep je te file un petit coup de main... lol

Je te fais un Topic spécial gravure !!!

:-o

Répondre à DiliBouille

depuis que j'ai un graveur, j'ai nero et j'trouve pas mieux

Répondre à Merenwen

Apres de multiple essais, je suis toujours revenu à Nero... cela dit : CloneCD pour répondre à ton sondage

;-)

Répondre à gregmc@IDN

1/ ça dépend de ce que l'on grave
2/ on vote comment ?
3/ une fois que TLM a répondu, l'auteur du sujet nous fait une synthèse sur les raisons des préférences de chacun pour tirer le substantifique intérêt de son topic ?

Répondre à sophief

Merci de m'avoir repondu mais quelle est la meilleur version de clone cd

Répondre à Serial-Killer

Citation :

sophief a écrit :

3/ une fois que TLM a répondu, l'auteur du sujet nous fait une synthèse sur les raisons des préférences de chacun pour tirer le substantifique intérêt de son topic ?

Démarche intéressante et constructive! Ca changerait le paysage d'IDN des trucs pareils...

Répondre à silent@IDN

J'adore Nero !! Mais sinon Clone CD est quand même bien. ;-)

Répondre à SummerSunShine

Nero pour graver et CloneCD pour faire des "copies de sécurité" ;)

Répondre à SyStEmDw

bah moi je vote NERO sans aucun doute !
franchement kan je voulé mettre un fichier video a lire sur lecteur dividi, et bien j'ai gravé avec clone CD et j'ai eu que dalle ! tandis qu'avec nero, c'est nikel !
et on peut faire de jolies covers lol!
:-P

Répondre à didol

Nero est le meilleur sans aucun doute !! je pense que c'est vraiment le graveur le plus complet

Répondre à mafiaman42

Je vote lui es celui-ci,je vote celui-la,et Pourquoi pas l'autre !!! :hum:
Il es ou le Sondage si bien d'écrit dans Le sujet du Post "Venez voter pour le meilleur logiciel de gravure" :king:
j'ai Loupé quelque chose peut-etre ?

Répondre à Subzero@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Venez voter pour le meilleur logiciel de gravure
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens