Jeux et thèmes gratuits nokia e65
Forum Téléphonie mobile : Jeux et thèmes gratuits nokia e65
Bonjour,
Après plusieurs et nombreuses recherches sur le google, je n'ai toujours pas réussi à trouver de jeux et de thèmes gratuits pour mon portable, un Nokia E65, j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider a en trouver.
Merci d'avance
Message édité par illidan_44 le 10-10-2007 à 22:12:54
slt moi aussi j'ai un e65 et je cherche aussi des applications, des jeux ainsi que des themes si quelqu'un a une solution ca serait cool
merci
zedge.com!!!!! Il y a tout. Des jeux, des thèmes, des sonneries, des applications pour notre beau E65 et tout ça gratuit. http://www.zedge.net/
Message édité par unlockfree le 29-11-2007 à 20:36:27
je suis inscrit sur le site zedge le soucis c est que le certificat est toujours expiré as tu deja essayer de telecharger un theme sur le site et de l installer dans le portable moi je n y arrive pas je suis pret a ecouter tes conseils
bonjour j'ai aissi le meme probleme pour mon E65, et je voudrai aussi savoir comment mettre les themes trouver dans mon telephone, j'ai reussi a mettre des musiques images, etc.... mais je ne sais pas dans quel endroit de mon portable l'envoyer. Il n'y a pas marquer "thèmes" quand je l'ai sur l'ecran de mon ordi. merci de m'aider
malheureusement il n y a rien a faire j ai tout essayé avec le cable usb la solution c est d aller sur le site http://www.jamba.fr la tu auras des themes a telecharger par sms c est tout
Pour les problèmes de certificats essayer de faire :
- Outils
Gestionnaire d'application
Option
Paramètres
Installation Logiciels
Activée[/size]
il y a aussi de super themes sur www.planete-nokia.com
bises à tous
merci a toi c est super sympath d avoir repondu a titre de revanche a++
et ca marche en plusje vais essayer les themes
desolé je ne trouve aucun theme a telecharger pour mon nokia e65 sur planete-nokia.com merci quand meme
les themes N95 sont applicables sue le E65
j ai des soucis je ne trouve aucun themes pour le n 95 il y a t il un endroit ou je peux me diriger pour aller jusqu au theme de nokia n95 ou faut il aller sur le forum du n 95 j ai encore besoin de tes lumieres merci
Prend l'adresse ci dessous charge ton theme sur l'ordi, envoie le par blutooth et si le certificat est experiré change la date sur ton telephone...
http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] opic=31194
Bises
si quelqu'un a trouvé des jeux gratuit qui fonctionne je suis preneuse....
que mant sa marche la wifi ses paillant ou ses comme avc un aurdi ,??
| lamomie a écrit : et ca marche en plusje vais essayer les themes |
hello pourrai tu m'aider a mettre des themes sur mon e65 car tout comme toi je n'y arrive pas... merci d'avance...
vous pouvez egalement vous conecter directement via votre téléphone mobile sur tsphone.net ou sur mondomobile.net des sonnerie vidéo logos java vous ya ttendent et tous sa gratuitement il vous attend également des musique entiere ( déconseiller au clients qui sont facturée par ko) prener un forfait via votre opérateur pour avoir un axée illimitée via au wap ainssi téléchargement illimitée et surtout sans sur surprise pour plus d'infos mercie de bien vouloire me contactée par MP
Mais comment on change la date??
| illidan_44 a écrit : Bonjour,
|
ba c simle va voir zedge .................................ok ps 2koi
http://themes4n95.ifrance.com/ site pour s60 3eme edition
Bonjour .
Excusez moi mais plusieurs forum que je fais me dise de changer de date.... mais j'ai essayé plusieurs date je suis remonté a 1997... je ne comprends pas.. Donc personne ne pourrais m'aider à mettre des thèmes sur mon beau E65 parce que voila les thèmes d'origine
menu>outil>gestion apllication>option>paramétre>instalation logiciel mettre tous et sa marche
menu>outil>gestion d'apllication>option>parametre>instalation logiciel choisir "tous" et sa devrai marcher
bonjour, j'ai suivie vis methode mais a chaque fois que j'essaye d'installer le theme sur mon portable, il y a ecrit contrat expiré, pouvez vous m'iader svp !
un jour ou lautre tu trouvera
salut,je suis mohamed moi aussi j' ai pas trouvé des jeux ni des thèmes pour mon E65
Il y a 2944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.