Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un mot de passe serai-t-il possible ?

Mettre un mot de passe serai-t-il possible ?

Forum Programmation : Mettre un mot de passe serai-t-il possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà en fait j'aimerais mettre un mot de passe sur une page html mais je ne sais pas comment on fait. Vous pourriez m'expliquer ?

Merci. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

codes-sources dans :google:

Répondre à Tik

Y a plein de manière différentes, mais aucune n'est vraiment efficace. Si quelqu'un veut vraiment trouver le mot de passe il le trouvera. Tu peux crypter ta source mais si le mec scanne le serveur il trouvera sans problème

pour avoir des vrais mots de passe il faut passer au php

Répondre à Anonyme_B

Mais tu t'y connais en php ?

Répondre à SummerSunShine

Tu peux utiliser un fichier .htaccess que tu mettras dans le dossier qui contient la page à proteger.
C'est plutot sûr comme methode!

Répondre à SonnyCrockett

SOLUTION ===== .htacess
SOLUTION ===== .htpasword

Va voir sur free, dans "mon espace web", la liste du milieu, ils t'expoliks tout !

;-) :-D :jesors:

Répondre à minibou@IDN

les htaccess sont très facilement hackable, donc je te conseil de mettre ton fichier htaccess pas dans le meme repertoire que ta page html ça fait deja une tite sécu ...

Répondre à Hope@IDN

On ne peut pas hacker le .htaccess en lui même car seul le serveur apache y a acces.

On peut essayer de lancer une attaque par dictionaire ou brute force sur le mot de passe si celui ci n'est pas trop compliqué.

Je te conseille de cripter le mot de passe dans le fichier .htpasswd , de mettre celui-ci dans un autre dossier et de proteger ce dossier par un autre .htaccess avec un deny from all.

Crois-moi c'est tres sûr comme methode.

Je sais pas d'ou hope sort ses infos mais j'aimerais savoir comment ce geni hacke les .htaccess?

Répondre à SonnyCrockett

Ca à l'air bien ce .htaccess je vais essayer de le programmer, merci ! Je vous préviendrai si ça marche. :-)

Répondre à SummerSunShine
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un mot de passe serai-t-il possible ?
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens