J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, enfaite j'aimerais changer de msn le skin en particulier et j'ai flashé sur celui-là ;
-j'arrive pas a trouvé le mot de recherche pour trouvé cette version...et de l'avoir en japonais ça me derange pas du tout.
-Elle resemble a la derrniere version de msn mais ils ont changé beaucoup de chose.
Alors si quelqu'un connais un lien pour le télécharger ca serais sympa de me le dire ou pour changer la configue ...
Merci d'avance .
Message édité par namok13 le 01-12-2006 à 20:40:00
j'ai essayer aussi de trouver cette version de windows live mais sans succes et pourtant j'ai fais les sites japonais... j'suis degoutee donc ce mess pour dire que dès que tu trouves penses a moi stp merci
C'est pas windows live chinois c'est juste windows live patcher en vista, le windows derrière aussi c'est vista masi là oui c'est windows vista langage jap! si tu veux un skin vista pour wlm j'en ai un
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.