Tom's Guide > Forum > Graphisme > Msn, version japonaise ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, enfaite j'aimerais changer de msn le skin en particulier et j'ai flashé sur celui-là ;

http://img96.imageshack.us/img96/3041/msnog5.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/8763/untitled2cy7.jpg
-j'arrive pas a trouvé le mot de recherche pour trouvé cette version...et de l'avoir en japonais ça me derange pas du tout.
-Elle resemble a la derrniere version de msn mais ils ont changé beaucoup de chose.
Alors si quelqu'un connais un lien pour le télécharger ca serais sympa de me le dire ou pour changer la configue ...

Merci d'avance .

Message édité par namok13 le 01-12-2006 à 20:40:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja, au vu de l'interface windows, je dirai que c'est pour la prochaine version de windows, c'est a dire : Windows Vista.

Et a mon avis, c'est un design propre à ce windows qui sortira prochainement, il me semble.

Répondre à Anonyme

j'ai essayer aussi de trouver cette version de windows live mais sans succes et pourtant j'ai fais les sites japonais... j'suis degoutee donc ce mess pour dire que dès que tu trouves penses a moi stp merci

Répondre à Anonyme

C'est pas windows live chinois c'est juste windows live patcher en vista, le windows derrière aussi c'est vista masi là oui c'est windows vista langage jap! si tu veux un skin vista pour wlm j'en ai un

Répondre à Allstar27

incapable de te dire...
mais si tu trouves ba chapeau ^^
bonne chance !

Répondre à Sakira

Je le veux moi aussi svp passer le moi dans ma boite de messagerie : www.*********hotmail.fr je vous en supplie moi aussi je veux cette version.

Message édité par sam85 le 20-12-2008 à 17:47:10
Répondre à kuran006
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Msn, version japonaise ?
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens