Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Supprimer un compte laposte.net

Supprimer un compte laposte.net

Forum Accès Internet & Réseaux : Supprimer un compte laposte.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais bien supprimer mon compte laposte.net mais je ne sais pas comment faire !!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut adresser un courrier au webmaster en cliquant sur le lien "Nous écrire" figurant en bas de toutes les pages. Précisez dans le mail vos nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance, mot de passe et réponse à la question choisie lors de l’inscription.

Voilà je pense que c'est assez clair.

Répondre à akemasiano

Bonjour,
J'ai le même problème, mais le lien"nous écrire" n'existe plus. Comment faire? Merci

Répondre à auria15

slt il faut que tu tape service client dans google et aprés tu suis les instructions et ca marche je viens de le faire

Répondre à moh_01

il faut que tu tape service client dans google et ke tu resilié ton compte et ca ce fera dans 30 jours essayer je vins de le faire

Répondre à moh_01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Supprimer un compte laposte.net
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens