Bon alors voilà, je n'arrive pas à lire les DVD... J'ai un lecteur DVD-ROM sur un portable (qui est récent, il a moins de 6 mois). Au début, j'arrivais à les lire et depuis que je suis revenue de vacances, plus rien... Le DVD commence à tourner dans le lecteur et il s'arrête, rien n'a détecté le DVD, c'est comme si le lecteur était complètement vide. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le lecteur ou même de chercher une mise à jour pour le driver mais apparemment il n'y en a pas... Je ne sais absolument pas d'où ça peut venir, d'autant plus qu'il lit tous les CD, CD-r ou encore CD-RW. (J'ai essayé plusieurs DVD y compris des DVD+R mais rien n'y fait)
Si vous voyez d'où ça peut venir, vous me serez d'un grand secours ! Merci d'avance à tous ceux qui se seront penchés sur le problème :-)
C'est dingue ce que les vacances peuveut faire :-D
Autrement tu utilise quoi comme logiciel pour lire des DVD, peu etre que tu devrait le reinstaller.
Quand tu dit "comme si le lecteur etaitvide" tu veut dire que meme quand tu vas dans poste de travail et que tu fait un clic droit puis ouvrir sur le lecteur dvd il ne voit pas les dossier : audio_ts et video_ts.
Oui, quand j'ouvre le lecteur, il me met une page blanche, vide, vraiment comme s'il n'y avait pas de CD dans le lecteur.
J'utilise power DVD 5 comme logiciel.
J'ai essayé de me renseigner et on m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un encrassement de la lentille et qu'il faudrait nettoyer... C'est possible après aussi peut de temps ? Avec quoi je pourrais nettoyer mon lecteur dans ce cas?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.