Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Délais CDiscount.com
Délais CDiscount.com - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous... voila je voulais vous demander votre avis à propos d'un petit truc qui me tracasse....

voila j'ai commandé un nouveau clavier sur cdiscount vendredi dernier (le 22/09)... il était en stock, le seul truc qui est pas dispo est une compil' rock gratos incluse dans la commande sans mon avis (mais ça c'est pas grave... même si depuis le jour de la commande elle est mise "dispo sous 4 à 8 jours" )... j'ai payé, ça a été débité tout de suite, commande validée, aucun problème...

le problème c'est que depuis... aucune nouvelle... commande non expédiée, ni préparée... même pas éditée et incluse dans un lot à préparer... rien de rien !!!!

je dois m'inquiéter ? ou c'est normal venant de cdiscount ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca peut arriver que le site te dise qu'il est en stock mais qu'en fait le produit n'y était plus. Mais c'est quand un peu bizzare, demande leur par phone ou mail où ils en sont avec ta commande. Si c'est un pb de manque du fameux cd de rock, dis leur que tu t'en tape du cd et qu'il t'envoi ta commande.

Répondre à biloute@IDN

on va essayer... même si les "délais de préparation et d'expédition" sont assez conséquents : de 7 à 30 jours !!!

moi jveux bien les mailer... mais ya pas d'adresse mail pour les contacter :-(

pis le téléphone... 1.35€ l'appel et 0.34 la minute...

Répondre à zdeeeen@IDN

bonjour

j'utilise souvent cdiscount. Ca ne veut pas dire que je suis super ravie de leur site. Sauf les prix qui sont souvent attractifs, leur service après vente est nul. J'ai commandé une fois des cartouches d'encre cela a été long. Beaucoup plus que pour des dvd. Tu peux déjà ouvrir un dossier dans ton compte client avant de téléphoner, c'est moins cher. Moi je serai pas si inquiète.
Leur suivi de cde est nul à côté par exemple de rue du commerce ou amazon.
A bientôt

Répondre à kriswen

C'est clair avec Rueducommerce au moins il t'informe de l'avancement de ta commande même si les délais s'allongent.

Répondre à biloute@IDN

Depuis quelques temps ils deconnent pas mal :-? Commandes qui éclatent les delais de livraison ...
Oublis dans une commande ...
Incohérence reponse du service client et etat de stock.
Incohérence statut poste et réalité lorsque l'on appelle.

Enfin je suis un super client et là je dois dire qu'ils me gonflent un peu.
Mais ce sont les prix qui me séduisent !!!

Edit : J'oubliais le numéro surtaxé qui est une forme de racket en soit vu que ce n'est pas de ta faute !!!

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

arf ok... espérons qu'ils tarderont plus trop à se réveiller...

vu que ma mère vient de m'informer qu'elle a commané aussi sur cdiscount, et c'est le cadeau d'anniv de mon petit frère (donc on doit l'avoir reçu avalt le 10/10...)

Répondre à zdeeeen@IDN

en plus sur rue du commerce ou sur amazon au moins ils débitent ton compte qu'à l'envoi et non à la commande.
Seul blême à rue du commerce c'est le port gratuit à partir de 100€ d'achat ou 3 dvd. Là ils vont un peu fort mais c'est pas les seuls. Hélas!!!
8-)

Répondre à kriswen

je suis un très gros client de cdiscount et suis ravi

les prix sont super mais en effet les délais de livraison se sont allongés depuis un certain temps car ils sont victimes de leur succès..

tu peux attendre 1-2 semaines mais ta commande arrivera, ne t'inquiète pas

n'appelle pas, ça ne servira à rien, laisse les t'envoyer ta commande

Répondre à Anonyme

ok merci à tous...

let's wait and see...

Répondre à zdeeeen@IDN

ben moi j utlise vraiment souvent pour acheter et je suis tres satisfait de ce super site !!!!!!

Répondre à finalfantasyXII

...

bon j'ai quand même essayé de les contacter pour savoir où en était ma commande... en tentant d'ouvrir un dossier, vu qu'on peut pa les mailer directement... et voial le message que j'ai eu :
"Cher (e) client(e)

Votre demande d'ouverture de dossier ne peut être prise en compte sur cette commande car celle-ci sauf erreur de notre part comporte un ou des produits de l'univers image&son, electroménager, informatique ou maison. Nous vous rappelons que le délai maximum d'expédition pour ces univers est de 21 jours apres la date de commande.Ce délai n'est pas dépassé, aucune anomalie de traitement a éte à ce jour enregistrée par nos services sur cette commande.
si votre question concerne une autre commande, merci de sélectionner tout d'abord la commande concernée et de cliquer sur ouvrir un dossier."

ça peut prendre 21 jours pour expédier un clavier qui est en stock !!! hallucinant !! :-o :-o :-o

et une anomalie... moi en mon sens yen a une... une semaine après passage de commande... celleci n'a pas encore subi le moindre traitement à part le paiement...

Répondre à zdeeeen@IDN

malheureusement c'est très souvent le cas chez cdiscount. Comme je l'ai dit précédement une fois j'ai cdé des cartouches d'encre et cela a été très long. J'avais l'imprimante à sec pratiquement et les boules... Si mes souvenrirs sont exacts les délais sont effectivement plus long pour les autres articles que les dvd. Donc il faut pas être pressé. Mais voilà, le prix est souvent très très intéressant. Sur les envois je n'ai jamais eu de pbs.
Bon courage pour l'attente

Répondre à kriswen

merci pour l'info...

bon bin je vais tranquillement ronger mon frein... et espérer que mon clavier rende pas l'âme en attendant le nouveau... (après 9 ans de bons et loyaux services)

Répondre à zdeeeen@IDN

Moi ca avait à peu prés été correct les délais de CDiscount, 72h au lieu de 48 mais c'est pas grave, c'est colipost qui a été le plus lent (5 jours au lieu de 2)...

Mais c'est pas la fin du monde.

Bonne chance à ton clavier....

Répondre à Benya

bonjour
moi, j'ai renvoyé un modem que leur sav avait déclaré HS aprés + d'1 h de communication au tarif que l'on sait.
Ils m'ont fait un avoir qui doit correspondre exactement à un nouvel achat pour etre honoré.
Je rêve!!! : :-(

Répondre à apoups

'lut,

Jamai de "gros pepin"...

Une fois, une commande a trainé mais rien de grave car je n'avais pas du produit rapidement.

Ceci dit c'est vrai que sur les delais ils sont "long" et le mot est faible... (lol ou plutot RRRrrrrrr) surtout sur l'electro-menager ou les meubles.

Là où ils sont rapides c'est sur l'informatique (quand ils ont en stock) :-x sinon sur les DVDs ce site c'est une tuerie d'ailleurs je n achete + en supermarche !!!

Répondre à dilibouille
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Délais CDiscount.com
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens