Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite question concernant le SM.

Petite question concernant le SM.

Forum Sexualité : Petite question concernant le SM.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez vous du Sado-masochisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, en fait je me pose une question concernant le sado-masochisme, parce que souvent quand j'essaie d'en parler autour de moi j'ai le droit a une grimace et au habituelles clichés cuir-fouets.

je fais donc ce petit sondage afin de savoir ce que vous en pensez

quand je parle de sado-masochisme j'englobe plusieurs choses (peut être a tord) comme le bondage, le fétichisme ou les jeux de dominations, sans forcément voir des trucs extrêmes comme on peux les voir sur certaines vidéos.

merci

Je doute de la pertinence des choix possibles pour le sondage si vous avez de meilleurs idées
envoyez les moi par MP.

Message édité par leey le 04-08-2009 à 00:51:18
------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Les clichés évidemment sont grossis et caricaturent souvent.... mais les jeux de domination ne m'attirent pas du tout. Ni dans un sens ni dans l'autre...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

je ne pratique pas le SM qu'il soit mental ou physique, mais je ne dénigre absolument pas ceux qui pratique le SM ou les jeux de domination-soumission

c'est vrais que très (trop) de personne considèrent ceux qui le pratique comme des désaxer , comme des sale pervers a enfermé. je ne dis pas qu'il n'y a pas quelque détraqués , mais c'est une minorité. Je trouve personnellement les gens qui le pratique très équilibré. il y a beaucoup de respect entre les pratiquants . pour que ça marche il faut que le soumis est une totale confiance en vers le dominé et le dominé soit a l'écoute du soumis pour ne pas dépasser ses limites. du coup je trouve ça super sain

et puis dans la vie, les rapport qu'on a avec les autres , amicaux, professionnel etc..., sont toujours basé sur le rapport soumission/domination , il y a toujours un dominé et un dominant

Répondre à au9ure

Je dois être trop soucieux d'avoir des rapports égalitaires alors....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Salut,
Ba moi en fait je ne suis pas contre, je l'ai même testé une fois!
Mais bon faut être dans l'ambiance! C'est quand même spéciale, il faut être en confiance, super excité et si ta bu un peu ça augmente l'adrénaline!!!
Mais bon c'est resté soft...j'irai pas me jusqu'à me mettre en cuir avec un mec qui me pisse dessus juste pour essayer de me faire jouir...à ce stade je trouve ça grave!
Mais bon chacun son truc!!! :??:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

maxoupierrotin a écrit :

Salut!

Les clichés évidemment sont grossis et caricaturent souvent.... mais les jeux de domination ne m'attirent pas du tout. Ni dans un sens ni dans l'autre...

Putain maxou je suis déçue, je ne croyais pas ça de toi.

pour ma part, j'adore les filles qui sachent jouer un rôle de domination, suivi de "punition" excitant, c'est un plaisir immense ! (putain le costume en cuir de flic pour gonzesse qui peut résister ???!!!)
et quand on reprends le pouvoir avec la fessée je trouve ça jouissif, la fille peut apprécier le rôle de la mauvaise fille pas sage.

ça pimente absolument les relations et les rends moins monotones.

les objets caricaturés sont néanmoins superbes : costume SM, fouet, gagball... c'est géant !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

décue????

Ba il ne faut pas. Cela dit je comprends qu'on puisse aimer hein, mais bon j'aurais toujours trop peur de faire mal ou....

Ca ne me branche pas en fait!!

Ingénieur en mécanique .

C'est pourquoi le fameux mot de douleur est de mise: quand la personne veut arreter, elle dit un mot choisi au prealable pour tout arreter immediatement.

De mon côté j'adhere au SM, je trouve que ce peut etre une bonne experience, et je pense etre un peu maso sur les bords :/

Message édité par le monitor le 08-08-2009 à 01:35:08
Répondre à le monitor

yes ze monitor tchek mon frère !

euh oué Maxou, les tendances shemale ça arrive, tous ça c'est à cause de nico !

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

j'adore le sm ; mais sans tout l'a-tiraille en latex et les truc glauque
j'aime qu'une nana me fasse mal mais sans que se soi le but principale ( bien que dans le sm c'est pas forcement le but recherche non plus)

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

j'adore le sm ; mais sans tout l'a-tiraille en latex et les truc glauque
j'aime qu'une nana me fasse mal mais sans que se soi le but principale ( bien que dans le sm c'est pas forcement le but recherche non plus)

tapette ! :o

tu me déçois nico, Gina me disait bien que t'avais changer, son joujou ne te plaît plus ? trop petit ?

Répondre à viciouus

j'ai des hémorroïde depuis quelque temps et ca passe pas .. et gina ne passe plus non plus ..enfin tu comprend quoi

Répondre à nicotelsa

'tin dure ! :/

Répondre à viciouus

ouais , bah c'est la vie quoi ..
les hémorroïdes

Répondre à nicotelsa

salopries, gâche la vie c'est bêtise.
Bon c'est toujours mieux qu'une fissure annale infecté, console toi avec ça...

Répondre à viciouus

oh , j me console avec un max de truc viciouus

quelqu'un a des photos de fissure anal ?

Répondre à nicotelsa

Une fissure anale n'est jamais très jolie a voir . :kaola:

Répondre à replicaz

replicaz a écrit :

Une fissure anale n'est jamais très jolie a voir . :kaola:

sans blague.

Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Putain maxou je suis déçue, je ne croyais pas ça de toi.

pour ma part, j'adore les filles qui sachent jouer un rôle de domination, suivi de "punition" excitant, c'est un plaisir immense ! (putain le costume en cuir de flic pour gonzesse qui peut résister ???!!!)
et quand on reprends le pouvoir avec la fessée je trouve ça jouissif, la fille peut apprécier le rôle de la mauvaise fille pas sage.

ça pimente absolument les relations et les rends moins monotones.

les objets caricaturés sont néanmoins superbes : costume SM, fouet, gagball... c'est géant !

+100
on a presque les meme idée tien :D

Répondre à dj-med

"Moi j'aime pas le cuir-fouet"

/schtroumpf grognon.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Err, pour le moment je vois qu'un majorité de personnes sont d'un avis négatif... .
Pour ma part je pense que ça peut être une expérience amusante.
Donc pourquoi pas ?

Répondre à leey

Moi je dit que le SM se pratique comme le catch à différent niveau

Répondre à zool57

de cordes?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Citation :

(7 votes blancs)

C'est ceux qui osent pas voter :lol: .

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

Up, sans vouloir me vanter pour une fois qu'un topic sexualité est original, faut pas le laisser couler ^^ ...

Répondre à leey

J'apprécie que certains points (très peu quand même)

------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Faut aimer, les autres pourquoi pas.

Personnellement je ne suis pas attiré du tout.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Ca mets un peu de piment dans les relations, j'adhère !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Ca mets un peu de piment dans les relations, j'adhère !

ok mais du genre quoi?

Ingénieur en mécanique .

bon, et bien moi, j'aime bien !

Le rapport SM repose sur une intimité et une confiance absolue. Toute relation SM un peu sérieuse commence par la signature d'un pacte entre le maitre et le soumis, qui défini les limites, ce que l'on pratique et ne pratique pas. Il faut, bien sur, avoir un peu expérimenter avant d'en arriver là.

Bien plus que celui du maitre; c'est le plasir du soumis sur lequel on travail : le SM est par essence une voie vers l'extase.
Par abandon totale de la volonté, par l'acceptation d'une soumission totale à des sensations (le couple douleur/plaisir ne doit jamais être désuni) sur lesquelles on a plus aucun pouvoir, par l'acceptation de l'humiliation totale, le soumis se dépouille de toute résistance et de cette carapace qui l'empeche d'atteindre à la petite mort, c.a.d à cet extase quasi mystique (et parfois même carrement mystique) qu'est l'orgasme total.

Et puis un jour on arrête, parceque tout passe, tout lasse, sauf les glaces...

Répondre à bedwir

Le coup du pacte déjà, ça me fait pas, mais alors pas du tout envie... :sweat:

Au fait, quel est le seul IDNaute qui a voté pour "Je ne conçois pas une relation sans" :lol: :D ?

Message édité par thedarklord le 14-09-2009 à 22:26:22
Répondre à thedarklord

bon allez petit remontage, le sondage n'es pas fini.

Répondre à leey

Moi de temps en temps j'aime bien ligoter et fouetter, mais il faut que cela soit entouré d'un jeu sexuel ou sensuel, préférance pour dominance.
Femme dominatrice, a condition de ne pas la connaitre et quel prenne l'initiative d'un bout à l'autre.

Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite question concernant le SM.
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens