Tom's Guide > Forum > Logiciels > sturrplug mG taille de l'avatar

sturrplug mG taille de l'avatar

Forum Logiciels : sturrplug mG taille de l'avatar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai téléchargé le stuffplug NG pour MSN afin de changer la taille de mon avatar le programme est bien installé dans msn plus mais je ne comprend pas comment il faut faire pour changer la taille de ma photo sur les messages privés
Je vous remercie de m'aiguiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'avais pas le même plug-in mais je sais que moi ca ne changeais pas la taille de mon image mais mon interlocuteur avait l'image grandeur nature...

Répondre à zipei

peut etre n'avais tu pas la bonne version msn apparemment il faut la 6.1 et non la 6.2 mais meme avec la 6.1 je ne sais pas comment me servir de stuffplug en anglais je suis pas douée donc je repose ma question à ceux qui pourraient m'aider

Répondre à ponsinette89

Topic unique MSN :roll:

Bon sinon pour repondre a ta question: preference MSG plus! -> Plugins -> stuffplug NG -> configurer -> et la tu coche over size display picture pour l'avatar ( je te conseille de cocher le reste c'est super aussi ;-) )
Ensuite comme d'habitude tu met un avatar au moment de valider cela te posera une question, répond par yes...
Voila :-D

Répondre à Ramdoman

heu oui je te remercie ramdoman jusqu'a cocher cocher over size diplay picture tout va bien mais après quand j'essaie de modifier ma photo , rien ne se passe et il me pose pas de question ce betiot de MSN peut etre n'ai je pas la bonne version de msn j'ai la 6.1

Répondre à ponsinette89

tu fait comme ramdoman t'as dit aprés il faut que tu fasses parcourir et que tu selectionne une nouvelle image
Toi tu ne verras pas les changements sur la fenetre mais ton interlocuter si ;-)

Répondre à shadowstrike

mais ca marche ac toute les images gifs etc ????

RAMDOMAN LE BOSS !!!!

Répondre à finalfantasyXII

ah si j'ai eu la question et j'ai repondu yes bon maintenant juste une précision et je te fiche la paix , est ce que c'est seulement l'ami avec qui on discute qui voit la taille réelle de la photo ou de l'avatar? :-o parceque moi je vois pas de différence
en tout cas merci de ta patience :-P

Répondre à ponsinette89

ah oui suis je bête j'ai posé la question qui tue a ramdoman sans avoir reçue ta reponse , merci à toi tout fonctionne à merveille alors :-D

Répondre à ponsinette89

L'image apparaitra avec la taille initiale si tu cliques sur "yes" (c-a-d le même nombre de pixels) donc en fonction de la résolution du contact avec qui tu parles l'image sera plus ou moins génante (bah ouai quand yen a qui se plaigne parce qu'ils ont une resolution de 1024*768 ce qui est peu bah c'est un peu chiant des fois donc ne met pas des images énormes lol).

Sinon il y a d'autres fonctionnalités pas mal avec stuffplug, tu verras.

edit : bien sûr qu'elle n'apparait pas en grand pour toi ;)

Répondre à akemasiano

La nouvelel version est sorti pour 6.2 est elle est simple et complete (un minimum d'anglais, moi jai 16ans si j'y arrive vous aussi ;)

Répondre à ProKiLL

Citation :

ProKiLL a écrit :
La nouvelel version est sorti pour 6.2 est elle est simple et complete (un minimum d'anglais, moi jai 16ans si j'y arrive vous aussi ;)

Elle doit pas être si nouvelle que ça car ça fait un certain moment que j'utilise le plugin en 6.2 =)

Répondre à akemasiano

ok tu as raison et je te remercie pour ta précision sur la grandeur de la photo, celle que j'avais mise etait énorme :-? et stuff a quoi comme autres fonctions?

Répondre à ponsinette89

Citation :

ponsinette89 a écrit :
ok tu as raison et je te remercie pour ta précision sur la grandeur de la photo, celle que j'avais mise etait énorme :-? et stuff a quoi comme autres fonctions?

J'ai pas dû tout voir mais il y a entre autres les alertes quand quelqu'un ouvre une fenêtre de discussion avec toi, un message quand il ferme la fenêtre de discussion avant toi (sinon tu ne sais pas quand il la ferme (sans jeu de mot)), tu peux mettre plus de 5 emoticônes personnalisés maintenant, tu peux compresser ton fichier quand tu l'envoies à un contact (je parle de la messagerie instantanée pas par mail) et puis c'est tout ce que j'ai pu remarquer pour l'instant m'enfin il y a surement d'autres choses, moins importantes peut-être.

Répondre à akemasiano

tu peut aussi avoir une alerte quant qqun de supprime

Répondre à shadowstrike

Citation :

shadowstrike a écrit :
tu peut aussi avoir une alerte quant qqun de supprime

Ca m'est jamais arrivé encore depuis que j'ai ce plugin c'est rassurant... :)

Répondre à akemasiano

de toute façon j'ai tout coché sur stuff je verrais bien ce que ça donnera

Répondre à ponsinette89

Citation :

ponsinette89 a écrit :
de toute façon j'ai tout coché sur stuff je verrais bien ce que ça donnera

Le gars qui m'a filé ce plugin m'a conseillé de ne pas cocher la troisième et la dernière case de la deuxième colonne et j'ai pas cherché à savoir pourquoi (ni à traduire) mais tu verras bien si cela apporte des désagréments ou non, j'espère pas ;)

Répondre à akemasiano

j'ai copié sur toi j'ai enlevé aussi le 3e et dernier trucs de stuff
mais en fait je ne me sers que de l'avatar

Répondre à ponsinette89

jai un probleme j ai telecharger le pluguin mension sur le premiere message de se topic mais je ne c pas comment changer la taille de limage msn

si vous pouriez maidez sa serai simpat !!!

merci

Répondre à KAID

salut
je voudrai savoir si stuffplug est compatible avec la dernierer version de msn la 7????

Répondre à psychohdl
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sturrplug mG taille de l'avatar
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens